Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[AVIS]Que pensez vous de mon site ?

Anonyme
    22 août 2006 à 14:09:31

    Bonjour à tous !
    Je viens de sortir mon nouveau site et j'aimerais avoir vos avis dessus !

    Voici le site en question : http://www.lahache.info

    Merci d'avance pour vos réponses !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 août 2006 à 14:12:10

      Perso j'aime bien, le design n'est ni trop complexe, ni trop simple, donc assez accessible. Je n'ai pas regardé le code par contre.

      Le forum aussi est simple, il n'a pas l'air d'avoir d'options ou de fioritures inutiles, j'aime bien :)

      Par contre, c'est Catégorie et pas Cathégorie ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        22 août 2006 à 14:17:04

        Ok, je changerais cathégorie ce soir...
        J'ai pas envie de modifier les templates quand il y a du monde...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          30 août 2006 à 15:09:13

          Comme vous vous en êtes peut être rendus compte, le site a été indisponible un petit temps...

          Cette fois ci, c'est bon pour de bon ^^

          Jai réussi après pas mal de manips à recabler le tout en utilisant la remise à zero que j'ai du modifier manuellement ( IP et domaines ) car OVH ne mettait pas mon hebergement dans cette liste...

          Merci de votre compréhension ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 août 2006 à 15:26:32

            Citation : tonio

            Attention, cette page a été rédigée par un membre du site. Malgré notre attention lors de la validation, nous ne pouvont garantir l'authenticité de toutes les informations qu'elle contient. Merci de votre compréhension. ;o)


            Sa me rappelle quelque chose :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 août 2006 à 16:33:19

              Ta bannière ne donne même pas la vrai adresse de ton site :S
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 août 2006 à 17:42:28

                oué moi aussi çà me rappelle qqchose

                Je pense que ton site ne marchera pas .Pourquoi ? parce que c'est un site d'articles : y a en deja plein et pis toi tu étend la chose à beaucoup beaucoup trop de domaine , voila je pense que le contenu de ton site est completement à revoir , en reduisant par exemple les domaines à un seul .

                sinon le design est soigné , et les fonctionnalité du forum ont l'air trés bien , je trouve
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  30 août 2006 à 18:40:28

                  Pour l'adresse de la banniere, je vais acheter le nom de domaine dans les deux semaines qui viennent...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 août 2006 à 22:06:00

                    Bonsoir,
                    Si tu veux...je peux te donner rapidos quelques indications à rectifier:
                    1- Appeler ta page principale "accueil.php" -->Bof!! tu devrais transférer tout sur ton NDD en "/" et non pas sur une page particulièrement pour la fluidité et la transmission du PR.
                    2- Ta balise <title> est mauvaise...tu dois choisir un titre ciblé sur la thématique de ton site et encore important qu'il s'agisse de ta page d'accueil!!!
                    3-Utilise qu'une seule balise <h1> afin de permettre de donner un sens à l'élément important de ta page...tu devrais choisir un mot-clé important pour le mettre sous cette forme!
                    4- Même si la balise "keywords" est délaissée...remplis-là à fond!
                    5-Essaye de mettre des ancres # en début de page afin de rappeler tes sujets développés car......cela ne donne pas envie de se "taper" toute une lecture qui est peut-être sans intérêt et ainsi tu décourages ton visiteur!!!

                    Voilà, je vais arrêter là :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [AVIS]Que pensez vous de mon site ?

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown