Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis schéma conceptuel

    11 décembre 2011 à 20:52:30

    Bonsoir ,

    Je suis assez nouveau dans le domaine schéma et compagnie , suite à un projet personnel et plus précisément à partir de ce énoncé , je me demandais si ce que je fessais était vraiment correcte.


    Le campus comprend 30 logements, chaque logement possède 2
    chambres et dispose de 2, 3 ou 4 lits, d’une salle de bain, d’une cuisine commune, d’un salon, salle à manger et de balcons.

    Nous avons un vaste choix de produit comme des plats préparés dans notre restaurant interne du campus à des prix toujours abordable ainsi que des accessoires scolaires à bas prix que les étudiants peuvent acheter pour une certaine quantité.

    Nous offrons aussi des services demandés par nos étudiants : connexion WI-FI, des activités de loisirs, connexion internet, l’entretien hebdomadaire de la chambre, le petit-déjeuner disponible à la cafétéria, les services sont disponibles à des prix abordables.

    L’inscription se fait sur base d’un dossier à remplir, directement en ligne, un gestionnaire ou un coopérateur s’occupe de valider l’inscription des étudiants, ceux-ci effectueront le paiement du logement à une date déterminée, la date doit être respectée.

    Chaque logement est couvert par un dossier, les étudiants sont identifiés par un matricule
    Un étudiant est un gestionnaire ou un coopérateur, une réduction pour les gestionnaires et pour les coopérateurs est prévue.


    Le schéma conceptuel est celui-ci

    Merci d'avance pour toutes critiques , conseils et autre ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Avis schéma conceptuel

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown