Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur ce site

    29 août 2006 à 14:25:01

    Eh bien je dirais que c'est une réussite !

    Les designs sont sympas, le code a l'air propre.

    Par contre, dans les deux designs je trouve que l'ensemble est un peu trop compact en hauteur, par exemple le menu de navigation ou la liste des membres : cela pourrait être un peu plus aéré.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 août 2006 à 14:34:40

      Salut

      Pas mal du tout du tout ^^
      (sauf que j'aime pas les boutons d'envois :p)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Only limits are ours...
      Anonyme
        29 août 2006 à 14:59:08

        Un peu palot :( . Sinon, ya un bg dans l'article du sida ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 août 2006 à 16:08:49

          tu veux dire quoi par bg ? bug? lequel ?
          sinon pour rendre moins palot tu aurais eds conseil ?? merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 août 2006 à 16:12:12

            ben ne pas maître de jaune pâle déjà :D Car moi aussi je trouve ça un peu palot ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              29 août 2006 à 16:12:45

              salut,

              pas mal bien coder mais revoit le menu(trop serrer) et change les boutons
              je trouve les deux designs trop ressemblant mais ca tu peux encore en rajouter.

              [edit] aussi écarte les bouton du reste

              cordialement melimelo
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 août 2006 à 16:15:10

                pareil que les autres appart que je n'aime pas la bannière qui clignote sa fait trop "flash" :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  29 août 2006 à 16:18:18

                  Désolé pour la faute de frappe, je voulais dire bug ;) .
                  L'image est par dessus le debut du texte :o
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 août 2006 à 18:33:25

                    Je ne comprend pas je test avec ie FF et netscape pas de bug d'image. sinon la banniere ne clignote pas lorsqu l'on passe dessus si on est aps sur iE sa change d'image (pour faire flashy :) ) coco tu parle du jaune pale du background principale?
                    merci de vos remarque je vais alleger le menu :) et séparer les bouton :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 août 2006 à 18:36:34

                      Citation : ocelote

                      Je ne comprend pas je test avec ie FF et netscape pas de bug d'image. sinon la banniere ne clignote pas lorsqu l'on passe dessus si on est aps sur iE sa change d'image (pour faire flashy :) ) coco tu parle du jaune pale du background principale?
                      merci de vos remarque je vais alleger le menu :) et séparer les bouton :p



                      Oui ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        29 août 2006 à 19:52:16

                        zandramas peux tu me dire si maintenant tout va bien :) ?

                        j'ai la fleme de refaire une image ^^ je changerai je jaune pale plus tard :p merci a vous
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          30 août 2006 à 10:23:44

                          Citation : ocelote

                          zandramas peux tu me dire si maintenant tout va bien :) ?

                          j'ai la fleme de refaire une image ^^ je changerai je jaune pale plus tard :p merci a vous



                          C'est bon ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            30 août 2006 à 10:36:52

                            Merci beaucoup, maintenant vous avez plus qu'à participer. :p:-°
                            Je vais rediger d'autre article bientot ;)

                            a +
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              30 août 2006 à 10:49:48

                              Fais plutot une image pour donner ton adresse e-mail, sinon c'est le mega-spam assuré :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                30 août 2006 à 10:54:47

                                c a d ? l'adresse que je fournis bofland... n'est qu'une redirection et ça redirige vers
                                une adresse autre que celle que j'utilise.
                                Cela dit, entre nous, je pense pas qu'il y aura
                                assez de message pour comparer ça a du spam... :)
                                Si je n'aiaps bien saisi ton post explique moi :p

                                edit : ya un pti bug de taille... les post déborde :x .
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  30 août 2006 à 11:05:14

                                  Oui j'ai vu ca :p Petit probleme de taille dans les deux sens du terme :D

                                  Essaie de recuperer la longueur de la chaine, et eventuellement de la couper (php)

                                  Edit :
                                  Juste un truc : Ca veut dire quoi mot de passe haché ?


                                  Non, en fait deux truc : passe le bouton envoyer en dessous en dessous du champs pour le mot de pass

                                  2eme edit : j'ai dit que je voulais cacher mon mot de passe, il l'affiche !
                                  J'ai donc mis un truc bidon provisoirment ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    30 août 2006 à 11:13:15

                                    zandramas oui pas de probleme pour le pass je voulais faire un peu stylé c'est raté apparement. Oui lol probleme chez moi aussi avec l'apparition de ce lien. Sais tu comment faire pour que chaque lien il ne soit écrit que LIEN (ça m'éviterai de modifier chaque post)

                                    sinon le pass haché utilise la fonction md5($pass) qui transforme le pass en une chaine de 32 caractères e hexadecimale. Cette fonction est a sens unique car moi meme ne peu connaitre le mot de personne. C'est une petite securité ; j'avais mis un lien pour expliquer dans inscription.

                                    Merci du commentaire pertinent, je regle ce probleme de lien et je reponds ;)

                                    :D

                                    edit 1 : tu veux dire cacher l'email?


                                    EDIT 2: tu as du faire une mauvaise manip il est ecrit montrer e-mail. Mais je vais te corriger ça :) tu peux mettre la vrai ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      30 août 2006 à 11:15:14

                                      Essaie avec des regex, si tu trouve que ca commence par http, tu remplace tout ce qui suit tant qu'il n'y a pas d'espace par :

                                      <a href="tout le blabla">Lien</a>


                                      Sinon, demande au forum php ^^

                                      edit : et oui , l'e-mail :honte: . Parce que le mot de passe ... :p

                                      edit a ton edit :p : C'est possible, je vais remettre la vrai ;)
                                      edit : C'est bon
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        30 août 2006 à 11:20:42

                                        je vais essayer les regexs ;) merci a toi !

                                        TRES DUR les regex heureusement que j'avais une experience des block nuked ;)
                                        et que jj'ai pu m'en procurer c'est trop dur pour moi :( a +
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Avis sur ce site

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown