Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur Kimsufi ?

    26 octobre 2015 à 9:37:01

    Coucou :magicien:

    Voilà, j'ai un site web mais je ne sais pas où l'héberger, j'utilise NodeJS et Django donc un dédié me parait bien mais j'ai pas beaucoup à mettre dedans ^-^

    J'ai pensé à un serveur Kimsufi même si il faut avoir beaucoup de chance pour avoir un serveur :lol:

    Avez-vous déjà essayé ce service ? C'est bien même avec un prix aussi bas ?

    Merci :magicien:

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 octobre 2015 à 9:53:37

      Salut,

      Kimsufi est très bien pour les jeunes sysadmin et tout ça, mais le prix bas s'explique par le fait qu'il n'y a aucun support technique (à part la base, le support matériel). Donc si tu n'y connais rien, non c'est pas forcément un bon truc à choisir.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      System test engineer
        26 octobre 2015 à 10:30:12

        D'acc ^-^

        Donc tu me conseillerais quoi pour commencer ? :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 octobre 2015 à 14:44:45

          Ben je sais pas, tu ne réponds pas vraiment à ma question (implicite certes) : est-ce que tu y connais quelque chose à l'administration système ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          System test engineer
            26 octobre 2015 à 17:00:39

            Je n'y connais absolument rien ( pour le moment ) ^-^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 octobre 2015 à 18:08:17

              Dans ce cas-là, il vaudrait mieux regarder du côté des hébergements mutualisés.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              System test engineer
                26 octobre 2015 à 18:27:33

                Merci :)

                Eh bien, pour les hébergements mutualisés j'ai pensé à OVH (Je pense recoder toute la partie NodeJS en Python), j'ai simplement une question :

                Pour cet hébergement par exemple https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-performance.xml on doit payer en une fois ou tous les mois ? On peut choisir ?

                -
                Edité par Naruzumaki 26 octobre 2015 à 19:02:58

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  26 octobre 2015 à 21:15:16

                  Quand il y a un domaine offert, tu paies automatiquement pour un an. Logique

                  Sinon Gandi fait du nodejs ou du python.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 octobre 2015 à 22:29:50

                    Bah, je pensais que peut être le domaine pouvais être acheté pour un an et le domaine payé tous les mois ^-^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      26 octobre 2015 à 23:53:50

                      Et si t'arrêtes de payer, ils en font quoi de ton domaine dont l'enregistrement est d'un an ?

                      En mutu Online/OVH ne proposent que ça (évidemment parce que c'est plus pratique/rentable d'encaisser un an d'un coup que 12*X euros) à ma connaissance.

                      Après rien ne t'empêche de prendre ton domaine chez OVH ou un autre registar et un hébergement ailleurs, c'est pas ce qui manque, ils sont juste moins gros.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 octobre 2015 à 0:06:01

                        (Oui je suis bête...)

                        Yep :) J'ai déjà un domaine chez OVH et je vais surement passer par Gandi pour l'hébergement :)

                        Encore merci à vous deux :D

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Avis sur Kimsufi ?

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown