Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur le design de mon site...

Anonyme
    7 octobre 2006 à 1:05:02

    Bonjour,
    je souhaiterais connaitre votre avis sur le design de mon site; les choses bien, comme les choses qui plaise moins mais justifiez-vous et dites-moi comment l'améliorer.
    Je n'est pas encore mis toutes les page à jour mais c'est pour savoir dès le départ et ne pas faire une erreur.
    Meci
    http://simplement.new.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2006 à 1:46:23

      Salut

      Je trouve ca plutot pas mal.
      Mais c'est un peu carré géométriquement et assez monochrome aussi.
      Peut-être que modifier quelques tailles de police peut également rajouter un petit plus.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Only limits are ours...
        7 octobre 2006 à 2:12:10

        La structure me semble bonne, par contre il ne faut pas overloader la page de contenu. Trop d'informations mal structuré peut être pire que pas d'information. Sinon Utilise des constraste intéressant, je ne crois pas que le but de ton site soit d'endormir son lecteur. Donc si tu pouvais y ajouter du punch ! Puis si tu aimes le style de "vide", enlève les boites pointillés.

        Sinon il a l'air bien batti.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 octobre 2006 à 8:59:04

          un probleme en survolant les liens dans le corp, celui ci s'elargit selon le hover du au changement de police.

          probleme avec le menu, lors de certaines selections, le corp part vers le bas.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            7 octobre 2006 à 10:36:23

            Et sinon pour mettre du "punch" je pourrais metre quoi car la franchement je seche a par des bannière pub qui bouge.. Mais sinon ??
            Et pour les bannière je peut en trouver où qui soit VERTICAL? car je suis aller sur beaucoup de site et je nest rien pu trouver..
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 octobre 2006 à 10:42:08

              moi je trouve sa pas mal mais le seul truc genant je trouve ces que cela manque de "punch" comme on le dit
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                7 octobre 2006 à 10:44:59

                oui mais justement je ne voi pas quoi mettre ou faire..?? ma propre bannière qui bouge plus??
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 octobre 2006 à 10:51:13

                  Il ne faut pas non plus mettre des truc qui flash a tout les endroit sinon ces pir tu ne peux pas de concentrer pour lire
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme

                  Avis sur le design de mon site...

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown