Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur nouveau design

Votre avis m'interesse

    4 juin 2007 à 20:48:05

    Bonjour,

    Après certaine reclamation que j'ai eu de modifié mon design j'ai refait mon css et mes couleurs sur mon site: ZoneBlog.

    Je vien de le finir et je voudrait savoir ce que vous en pensé et ce que je pouré encore amélioré.

    Lien: ZoneBlog: Exprime-Toi

    Merci d'avance ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juin 2007 à 20:49:51

      Salut!

      Très beau design mais je mettrais un padding un peu plus important et la bannière un peu plus grande en largeur quand même ( malgré son extension trop grande...)

      Voilà

      En espérant t'avoir aider!

      +
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 juin 2007 à 20:56:42

        Merci :D

        Pour la bannière on a fait comme ca car avec le noir qui le suit on ne vois pas la coupure de la banniere donc ca permet sont extensibilité celon la résolution dun visiteur. Mais mon graphiste est en train d'en faire une nouvelle.

        Pour le padding je vais voir ce que ca donne mais je pense que comme ca il suffit.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 juin 2007 à 21:01:47

          Vraiment bien! Le design est très bien dans son genre! Félicitation!

          Site clair, bien organisé (on s'y retrouve facilement et c'est rare) couleurs bien choisies, conception vraiment interessante! Encore bravo j'ai pas de critiques négatives
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 juin 2007 à 21:01:53

            Mais ce que je veux dire pour la bannière, c'est d'aggrandir le côté vrmt utile de la bannière ( le côté gauche) pour que la partie extensible soit un peu plus petite!

            Derien!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 juin 2007 à 21:04:28

              salut, je trouve ton design super sauf sur un truc:
              Les élément sont trop collés à gauche !
              Le menu de pub semble ne pas être fini à gauche on dirai qu'il faut se déplacer pour le voir en entier.
              Puis je pense que la barre qui délimite le haut du corps devrait aussi en délimité le bas :)
              voir dessin parce que c'est peut être pas super clair ;)Image utilisateur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 juin 2007 à 22:56:06

                Merci beaucoup ca me fait super plaisir :)

                TomaA je vois de quoi tu parle et je vais m'en occupé merci pour ces explications ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 juin 2007 à 23:16:13

                  Bon TomaA j'ai reglé ce probleme en modifiant un peut ce block. :)

                  Pas d'autre avis? :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Avis sur nouveau design

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown