Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur un design

Sujet résolu
    20 décembre 2005 à 18:24:02

    Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ce design. Je cherche à avoir quelque chose de relativement professionnel pour mon site. Si vous avez besoin d'une description pour savoir quel genre de site c'est: ici


    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2005 à 21:28:34

      Bravo,
      je trouve ca moderne et assez original !
      Personellement comme design plutot professionel ya quelque truks a revoir(peu etre un peu moin futuriste :o ) mais je trouve ca vraiment interressant :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2005 à 22:42:56

        Le blanc en opposition au gris foncer? Ouai bof...
        traxounet dit pas que c'est original alors que des kit dans ce genre sont telechargale partout.

        Tu serait pas partit dans le meme style que nuked clan par hasard car il ya a de grosse référence je trouve.

        J'espere que ce n'est pas le desgin finale final car moi perso je n'aime pas tellement. Au debut je me suis dit que ce n'était que la structure, qu'il allait faire quelque truc bien écrit dans les tuto, un bisutage par et un par la, ohh ba cool j'ai du reliefs. Nan franchement deja faudrait deifnir ce que veut dire professionnel pour toi, professionnel dans le sens ou il n'y a pas plus propre que ton code sur le web, ou dans le sens commerciale.

        Enfin bon moi je dit ca c'est juste mon point de vue, tu le prend comme tu veut, soit tu reste dans ta logique soit tu t'enrichie et tu remet en questions ton travail.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2005 à 0:30:25

          En fait c'est un design qui pourrait servir pour mon site et Deb j'ai poster car je recrute des codeurs et j'ai remis ladresse de la présentation si quelqu'un souhaitais mieux voir les circonstances. Je veut dire par professionnel quelque chose qui pourrais fonctionne rpour un site offrant des services aux webmasters ou si vous préférez un site commercial. J'ai vraiment l,impressionq u'il y a quelque chose à améliorer mais j'ai de la difficulté à voir quoi et comment. Je trouve que traxounet n'a pas tout à fait tort pour l'aspect futuriste du design. Entk... Si vous avez d'autres questions gênez-vous pas.

          (Note à ceux qui s'amuse toujours à ce plaindre que je fais beaucoup de fautes d'orthographe... je ne me suis pas relis!!)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 décembre 2005 à 0:41:26

            Il est vrai que ton site a un coter futuriste, ca c'est sur mais bon ton site est trop symetrique, tu ne te permet pas asser de fantaisie je trouve, laisse ton imagination reprendre le dessus!

            Je comprend que tu est mis longtemps a tout faire mais il y a beaucoup a refaire.

            Est-ce que tu part dans cette aventure tout seul ou avec un potes ? Cela aurait pu t'aider, l'opposition de deux idée peut donenr quelque chose de superbe !

            En tout cas j'ai lut un peu la présentation et le site que tu veut consevoir est vraiment trés complet.Mais c'est un site pour des webmaster et des administrateur si je ne me trompe donc pourquoi un design si foncer, quelque chose de lpus conviviable fonctionnerait mieu dasn des theme un peu plus claire.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 décembre 2005 à 4:17:29

              COmme tu as lu le projet que j'ai mit sur pied, je crois que tu ocmprends aussi que c'est difficilement voir vraiment impossible a réalisé seul. C'est quelqu'un qui m'a fait le design et j'avias un petit doute avec mais j'ai eu de la difficulté à trouver ocmment celui-ci pourrais être améliorer... C'est pourquoi je m'informe à un maximum de personne car ce n'est pas vraiment pour le plaisir de mes yeux et pour mon usage personnel que je fais un site mais pour un maximum de gens. Je vous remercie pour les conseils et sa m'aide vraiment beaucoup... Je crois que je vais essayer de résumer un peu les notes et voir ce uqi pourrais être fait. Merci encore

              Cordialement Tony

              P.S je vais surement revenir avec la prochaine version afin de voir ce qu'en pense les membres du site du zéro. Je te remercie pour le commentaire sur mes idées et j'espère être capable de réaliser la majorité des projets d,une manière convenable afin de devenir une bonne référence sur internet.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 décembre 2005 à 5:32:41

                Salut!
                Sérieusement l'idée est là! Je crois que si tu veux que cela soit professionnel, joue la carte "simple" c'est à dire que tu devrais enlever des couleurs et peut etre mettre seulement des bordures(des bordures c'est pas mal classe!(classe = propre))

                Pour ce qui est des petites visse ca serait bien des enlevés(si tu veux un site "professionnel")... Ce que je crois, c'est que ta besoin d'inspiration et je te donne un site ou que moi meme j'y m'inspire et je pense que ce site t'amènerait d'y voir d'un autre coté....
                http://www.csszengarden.com/tr/francais/
                Clique sur les liens à droite, tu veras plein d'exemple différent avec les memes données inscrit, seulement précenté différement.

                J'espere tavoir aidé un peu, sinon ta qu'a demander!
                Ciao
                Thom
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Avis sur un design

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown