Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur un design

    15 novembre 2007 à 22:47:56

    Bonjour à tous !

    Et oui, comme indiqué sur le titre du forum, j'ai besoin d'avis !
    Je ne ferai pas trop long et vous présente directement le design :)
    Ca ressemble à ca :p Merci d'avance pour vos avis qu'ils soient bons ou mauvais !

    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 novembre 2007 à 9:51:26

      perso j'aime bien. c'est simple et ca rend bien.
      par contre j'aime pas trops le truc blanc au dessu des menu mais bon c'est mon avi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 novembre 2007 à 17:45:03

        Bonjour,

        Le début n'est pas mal, mais tu peux faire beaucoup mieux, par exemple au niveau du menu qui donne une impression de "pas fini" ;) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 novembre 2007 à 2:24:43

          C'est pas fini, effectivement, le menu fait "crade". Sinon pour le remplissage, on n'utilise jamais de bla bla, mais des lorem ipsum.

          De plus si tu veux qu'on juge ton design, il faut nous en montrer une version online.. c'est bien beau une image, mais ça ne montre en rien un design.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 novembre 2007 à 10:28:51

            Citation : BeBer


            De plus si tu veux qu'on juge ton design, il faut nous en montrer une version online.. c'est bien beau une image, mais ça ne montre en rien un design.



            Je suis d'accord une version online serait plus approprié, pcq souvent moi-même, quand je fais un design , j'ai des résultats très bon sous firefox alors que sous IE c'est un vrai calvaire rien ne s'affiche comme je le voudrais donc une version online aide plus ceux qui évalue ton design ;)

            En revanche moi je suis un adepte du "Simple et beau" et je trouve que ton design répond à ces 2 critères malgré la chose blanche qui s'est déposé sur le titre de tes menus ( peut-être de la poussière... :D )

            Nan plus sérieusement est-ce que tu pourrais nous parler exactement du contenu futur de ton site ??
            Parce qu'avant tout un design doit être le reflet du contenu et non le reflet des gouts de l'auteur ( ce qui serait peut-être plus, dans ce cas, approprié pour un portfolio... :-° )

            Quoi qu'il en soit bonne continuation ! ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 novembre 2007 à 12:21:45

              Je suis du même avis que silver89, ton site est simple, les couleurs rendent bien mais au niveau du menu c'est comme si on avait plusieurs onglet dont 1 qui ne s'affiche pas ! De plus tu peut surement mettre une puce plus dans l'ambiance.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 novembre 2007 à 19:40:32

                Bonjour,
                je suis d'accord je trouve que le design est simple et beau, mais que là on ne connait pas la thématique du site, et si on n'a qu'un format visuel on ne peut pas juger des effets sur les liens (par exemple) ou si le site à été bien codé ...

                Pour ce qui est du faux texte, utilise le lorem ipsum comme à pu le dire BeBer.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
                  17 novembre 2007 à 21:30:19

                  A part les menus, je trouve que le reste est bien et personellement, j'aime bien les couleurs.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 décembre 2007 à 22:48:02

                    je trouve que le design est beau (menu, choix des couleurs, ..)

                    mais, je crois, si tu met les coins en arrondis c'est mieux ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Avis sur un design

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown