Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur un programme pour un site.

C++ | Qt

Sujet résolu
Anonyme
    30 mars 2008 à 21:19:28

    Bonjour,

    tout d'abord je préviens les modos, j'ai créer le même post dans les forums PHP est C++ car j'ai besoins des avis de développeur de c'est deux langages, si vous n'êtes pas d'accord supprimé celui de PHP S.V.P...

    Donc je suis sur un programme depuis quelque temps et là je me demande comment l'améliorer...

    Mon projet est de créer un programme en C++ | Qt pour mon site internet.
    Son but étant de facilité l'utilisation du site.

    Il fait :

    Menu clique droit, cliquer gauche => lien direct vers le site (météo, Forum, Site, ...)
    Fenêtre d'accueil => plusieurs icône pour des liens direct...
    il informe par une alerte l'utilisateur s'il y a une nouvelle news, nouveau post sur le forum, nouveau MP ect...


    Donc ce que je vous demande vous codeur C++ | PHP c'est de me dire ce que vous voudrais avoir en plus pour un tel programme, qu'est ce qui faut de plus pour qu'il soit super ?

    Vous pouvez télécharger une version démo non finit (juste quelque fonction manquante) et sans installation ici !

    PS : S'il y a des personnes intéressé pour m'aider à "finiolé" le programme MP moi :)

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Avis sur un programme pour un site.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown