Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur un site

Sujet résolu
    24 août 2006 à 11:41:18

    Mais au fait je pose des questions mais vous ne savez même pas de quelle site il s'agit. Mille excuses, :lol: c'est ici <lien url="http://mooviscale.free.fr"></lien>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 août 2006 à 13:19:28

      Salut
      D'abord, si tu pouvait faire un lien cliquable, ça serait simpa.

      Bon ensuite, oublies pas la politesse :-°

      Bon sinon, en ce qui concerne le site, moi je trouve le design un peu trop simple (mais c'est personnel). Les couleurs unies, c'est pas trop mon truc.
      Sinon, à part ça il est bien. Classique, et bien.

      Juste une remarque. Dans la galeries, on est obligé de télécharger toute les images en grand format => Temps de chargement élevé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 août 2006 à 13:24:00

        Pourquoi tu réouvre un topic ? t'en avais deja ouvert un, pour la meme question exactement, et d'ailleur sans dire egalement ni bonjour ni rien d'autre !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 août 2006 à 14:57:02

          Bonjour,
          Houlàlà, :( je crois que je ne me suis pas fait des copains aujourd'hui.
          Veuillez me pardonner pour ce manque de respect - je n'ai pas été éduqué de la sorte.
          Pour mon site, il est actuellement en relouquage, et je trouve étrange qu'il faille télécharger les images car tu es le premier des 900 visiteurs à me le signaler, je vai tâcher d'éclaircir ce problème.
          Merci du tuyau.
          Au revoir.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 août 2006 à 14:59:42

            perso, le compteur de visites vert ca jure.

            De plus quand on met l'icone Xhtml valid, il serait bien que le site le soit vraiment.....
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 août 2006 à 15:05:42

              <citation nom="msg_dracula">perso, le compteur de visites vert ca jure.
              citation>
              moi je trouve ton site pas mal du tout et les differente banniere a chaque page c'est pas mal
              ET VIVE LES COMPTEUR ET METEO FREE :p:lol:;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Avis sur un site

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown