Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis vidéo detox

Devenir Jobmaker

    26 avril 2018 à 0:24:06

    J’ai envie de dire : ça re motive les troupes ! Effectivement , nous ne sommes pas demandeur d’emplois , nous offrons nos compétences  et expériences  pour toutes entreprises qui est en adéquation avec nos attentes  . Notre rôle est de fournir un travail que l’entreprise nous demande et d’apporter notre savoir faire pour le réaliser. Une stratégie doit être mise en place afin d’atteindre nos objectifs, d’abord un bilan de compétence (pour identifier les acquis ) ensuite une remise à niveau ( pour les améliorer et suivre les avancées multi médias) ,les mise à jour s’appliquent sur nous aussi..

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Kenza
      26 avril 2018 à 14:31:35

      Keuwa ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

        26 avril 2018 à 17:33:02

        C'est pas plutôt désintox à la place de détox ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 avril 2018 à 1:07:30

          En fait c’est dans un des cours OC il faut poster son avis sur une vidéo du cours. Mais il y a un topic dédié que je ne retrouve plus (je suis sur tel portable).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 mai 2018 à 17:18:56

            Bibou34 , vous avez suivi ce cours aussi ?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Kenza
              7 mai 2018 à 17:48:52

              Non je n'ai pas suivi ce cours. Mais vous me dites le nom du cours je peux vous retrouver le topic avec tous les participants :)

              -
              Edité par Bibou34 7 mai 2018 à 17:49:02

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 mai 2018 à 1:20:38

                Merci de votre réponse Bibou , 

                le cours est : trouver un job qui vous correspond !#1

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Kenza

                Avis vidéo detox

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown