Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avoir 2 Licences Pro... c'est possible ?

Sujet résolu
    2 juillet 2010 à 11:04:33

    Bonjour,


    Je souhaiterais savoir s'il était possible de faire une année de licence pro puis d'en refaire une autre.
    A t on plus de difficulté à être admis dans cette situation ? (Considérant qu'on a déjà un niveau bac+3 à ce moment là et qu'on ne devrait pas être prioritaire par rapport à ceux qui ont un bac+2 et qui souhaitent avoir leur bac+3).


    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2010 à 20:20:49

      Bon et bien même si la question n'est pas très intéressante elle a toujours lieu d'être...
      Alors si vous avez une idée vous pourriez toujours y répondre...
      Ou sinon j'attendrai la rentrée pour demander à Madame Crapabelle ! :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        5 juillet 2010 à 21:31:25

        Pourquoi faire deux licences professionnelles?
        Oui tu peux faire deux licences professionnelles même quatre ou cinq autres si ça te chante :D
        Il suffit juste d'avoir un bac+2
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juillet 2010 à 21:36:42

          Merci Shma, bien que cela puisse paraître étrange, sur la toile y a pas beaucoup d'information la dessus.

          Je pensais que ce n'était pas possible, ou fort peu probable du fait qu'on ait déjà un diplôme et que d'autres personnes seraient prioritaires !
          Bon et bien je pense tout de même que d'autres auront plus de chance d'être sélectionné car pour une classe de 30 en licence pro dans un IUT ça peut aller en moyenne à 200 dossiers de candidature. Bonne chance pour être sélectionné...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Avoir 2 Licences Pro... c'est possible ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown