Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avoir l'ip de mon site sur mon pc

    23 octobre 2016 à 15:04:56

    Bonjour,

    Je voudrai savoir si c'est possible d'avoir l'ip de mon site sur mon pc.

    Je m'explique:

    A la base je voulais mettre un serveur d'un jeu en publique grace a l'ouverture de port mais mes parents ne veulent pas pour des question de sécuriter. Ce qui est vrais.

    donc,

    j'ai un site qui a lui même une ip publique.

    je pourrais executer l'application depuis le site mais il n'autorise pas les commande php shell.

    j'ai donc penssé de me connecter en tant que l'ip de mon site, j'ai les identifiant.

    puis une fois connecter, je peut executer l'application avec l'ip publique de mon site, avec un port.

    Comment me connecter puis avoir l'ip du site?

    j'ai deja essayer d'utiliser le client vpn de windows mais je ne trouve pas de tuto ou script pour créer un serveur vpn en php.

    Avez vous une ou des solutions?

    Merci d'avance. :)

    -
    Edité par Tms2 27 août 2020 à 14:52:20

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 octobre 2016 à 22:13:11

      Salut

      C'est pas une question de mauvaise volonté, mais j'ai rien compris.

      Par contre, l'IP de ton site est 31.170.160.58. Mais je suis pas sûr que ce que tu veux faire soit possible.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 octobre 2016 à 4:49:11

        Salut

        tu ne pourras pas faire ce que tu souhaites car le service (web hosting) que tu as pris chez Hostinger est trop limité. Tu devrais prendre un VPS pour avoir accès à un serveur complet.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Avoir l'ip de mon site sur mon pc

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown