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Avoir le nom de la manette utilisé

Avoir le nom de la manette utilisé

Sujet résolu
    18 juillet 2019 à 22:56:04

    Bonjour

    Je développement actuellement un programme et j'aimerai avoir une fonction qui me renvoie le nom de la manette de l’utilisateur. Par exemple, si c'est une manette d'Xbox 360, ça serait "gamepad xbox 360".

    Pour info, j'utilise la SFML mais je ne croie pas qu'il ait de fonction pour ainsi avoir le nom d'une manette.

    Merci de me répondre

    TItiCplusplus

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      19 juillet 2019 à 0:31:55

      Pourtant, il semble que ça existe: sf::Joystick::getIdentification. La structure renvoyée contient nom et identifiant du joystick (vendorID/productID).
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        20 juillet 2019 à 12:26:32

        Salut alexisdm

        Merci pour ta réponse, ça a permis de résoudre mon problème !!

        Voici un bout de code pour ceux qui ont la flemme d'aller voir la doc SFML

        unsigned int NumManette = 3;
        
        sf::Joystick::Identification IdenManette;
        
        IdenManette= sf::Joystick::getIdentification(NumManette);
        
        std::string NomManette = IdenManette.name;
        std::cout << NomManette << std::endl;



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        Avoir le nom de la manette utilisé

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