Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avoir un mot de passe ?

Sujet résolu
    10 février 2016 à 8:56:00

    Salut,

    Je me suis inscrit il y a quelques minutes, on m'a demandé mon prénom, nom et adresse mail... c'est tout.
    À ma grande surprise, aucun mail ne m'a été envoyé pour me donner mon mot de passe, mais le site m'a connecté automatiquement à mon compte.

    Quand je vais dans les paramètres, je peux "changer de mot de passe", à condition de mettre mon "ancien mot de passe" (que je n'ai JAMAIS donné !). Donc je ne peux pas mettre un nouveau mot de passe !

    J'ai essayé de me connecter dans Internet Explorer, et effectivement, on me demande un mot de passe pour me connecter !
    (je suis actuellement sur Firefox et je me suis pour l'instant jamais déconnecté de mon compte par crainte de ne pouvoir me reconnecter)

    Le site m'a envoyé qu'un seul email (pour l'instant) : "Découvrez la mission d'OpenClassrooms en vidéo" (donc rien à voir avec mon mot de passe...).
    J'ai vérifié partout (même dans les spams), aucune trace.

    Est-ce normal ? (j'aimerais quand même bien me déconnecter ^^)

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2016 à 8:57:50

      Bon bah j'ai rien dit, je viens tout juste (30min après mon inscription), de recevoir par mail mon mot de passe...

      Ce serait quand bien d'envoyer le mot de passe AVANT votre email publicitaire, si possible instantanément...

      C'est réglé.

      Merci et à + :)

      -
      Edité par Oléane 10 février 2016 à 8:58:41

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 février 2016 à 14:16:13

        Bonjour Oléane et bienvenue :)

        je viens de voir avec la tech et le mail de mot de passe a été envoyé à 8h27 et le mail de bienvenue à 8h30. C'est fort possible que le mail des identifiants ait mis plus de temps à passer sur le filtre anti-spam...

        Bon apprentissage et bonne journée à toi ! 

        Anouck d'OC !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
          10 février 2016 à 19:18:20

          Bonsoir Anouk :)

          Ah d'accord, je pensais que c'était de votre" faute". Je ne savais pas que le filtre anti-spam ralentissait les mails de plusieurs minutes.


          Désolé :(

          Gmail me dit que je l'ai reçu à 8h52.

          Désolé encore une fois.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 février 2016 à 10:00:43

            Aucun souci :)
            Bonne journée à toi !

            Anouck d'OC

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

            Avoir un mot de passe ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown