Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BAC Alternance informatique Montpellier ?

    25 mai 2010 à 23:44:42

    Bonjour

    Voila d'ici la rentrée je vais surement déménager sur Montpellier, et j'aurais aimé faire un BAC en alternance dans le domaine de l'informatique, plus dans le milieu du graphisme et de l'animation, ou même dans la programmation..

    J'ai fait quelques recherches sur Google, j'ai vue beaucoup de chose niveau BTS et plus en alternance mais rien niveau BAC..

    Si quelqu'un a des infos a me communiquer ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mai 2010 à 20:37:18

      Salut ArC3Nik, il n'existe pas de bac en informatique, celui qui se raproche le plus c'est bac pro SEN (Système Electronique Numérique) et bac STI Electronique qui sera remplacé par un truc du genre systeme d'information, ou bac S:SI (Sciences de l'ingenieur).

      -Bac pro SEN: je connais pas grand chose maisd'apres ce que j'ai compris c'est plus electronique que informatique, je pense que c'est le seul qui peut exister en alternance (à verifier)

      -Bac S:SI, je sais pas trop mais niveau informatique tu fera peut etre un peu de programmation

      -Bac STI Electronique (ce que je fais): Un peut d' "informatique" industrielle graphique, tu verra la base (boucle conditions, etc) mais ça va vraiment pas loin....

      Donc en gros pour etre vraiment dans l'info c'est apres le bac (BTS, IUT, Prepa, Fac, ecole d'infos)...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      BAC Alternance informatique Montpellier ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown