Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bac en poche

Récupération du livret scolaire

    12 juillet 2010 à 13:56:46

    Bonjour,

    J'ai obtenu mon bac et j'ai reçu mon relevé de note par courrier. Cependant, je ne sais pas si il est utile de récupérer son livret scolaire ni s'il est possible de le recevoir par la poste ?

    Mes amis sont allés le chercher au centre d'examen mais j'habite loin de ce dernier.

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      12 juillet 2010 à 17:50:16

      salut,

      moi on m'a tout donné (dossier scolaire et relevé de notes) au centre d'examen mais je ne sais pas à quoi le dossier scolaire va me servir.
      Ah si, tu pourra lire les commentaires de tes profs qui disaient que tu n'aurais jamais le bac (là je parle pour moi :p ),
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juillet 2010 à 8:51:46

        Si c'est juste les commentaires des profs, je m'en moque un peu (beaucoup même ^^). Mais le problème est que le centre d'examen est loin de chez moi alors c'est vraiment pas pratique de m'y rendre. Aussi, n'y a t'il pas un délai pour récupérer son dossier scolaire ? J'ai entendu dire qu'il finissait par être archivé.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 juillet 2010 à 20:40:20

          Citation : Masado

          Aussi, n'y a t'il pas un délai pour récupérer son dossier scolaire ? J'ai entendu dire qu'il finissait par être archivé.


          Je ne sais pas dsl
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 juillet 2010 à 22:35:44

            Un petit up, aucun zéro n'est au courant là dessus ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 juillet 2010 à 16:32:25

              les notes du bac ont été données aux moment des résultats dans mon établissement et le dossier est a récupérer au même moment que le diplôme du bac je crois bien
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 juillet 2010 à 21:38:04

                Merci de ta réponse. Mais je sais déjà où chercher le dossier. Cependant, je ne sais pas si c'est nécessaire de le récupérer, ni à quoi il sert, ni si on peut le recevoir d'une autre manière. Je ne peux pas aller le chercher dans l'établissement en fait. Du moins, pas pour le moment.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  16 juillet 2010 à 21:40:57

                  tu les appelle et leur dis que tu ne peux pas aller le récupère et s'ils peuvent te l'envoyer par courrier.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 juillet 2010 à 21:47:28

                    Les lycées doivent être fermés à cette date, non ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      16 juillet 2010 à 21:48:56

                      j'espère que non (j'ai pas encore rendu mes livres :-° )
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        16 juillet 2010 à 21:53:07

                        heu les secrétariats ça doit fermer vers le 15 juillet et ré-ouvrir fin août :-°
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          16 juillet 2010 à 21:56:11

                          putain je suis pas dans la merde. J'espère que je ne perdrai pas mes livres :p . Et les diplômes, quand est ce qu'on les récupère? peut être que c'est eux qui l'envoient.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            16 juillet 2010 à 22:02:07

                            Diplome c'est vers septembre-octobre dans le lycée :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Bac en poche

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown