Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BackUp de Wordpress

    24 mai 2017 à 12:28:25

    Bonjour,

    Je ne suis pas sûre de poster dans la bonne catégorie, mais je ne savais pas trop laquelle choisir.

    Voici donc mon souci :

    Afin d'éviter de faire de grosses bêtises sur WordPress, j'ai mis au point une petite routine qui me permet de recopier l'intégralité du site original sur un sous-domaine copy où je peux travailler en toute tranquillité et une fois satisfaite, tout retransférer sur l'original.

    J'ai pensé à corriger le fichier config.php, tous les fichiers sont systématiquement recopiés (écrasés) et la base de donnée est réécrite en modifiant les chemins.

    Tout fonctionne très bien sauf si j'introduis une image d'arrière-plan auquel cas toute la customisation du thème repasse en mode par défaut.

    Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut bien se passer et comment le corriger ?

    Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Si je dis des bêtises, n'hésitez pas à me le signaler

    BackUp de Wordpress

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown