Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BackupMobile

Sauvegarde tes numéros de téléphones intelligemment

    27 avril 2006 à 18:23:10

    Bonjour à tous,

    Je viens vous présenter une de mes nouvelles créations,

    BackupMobile !

    Qu'est ce donc encore ? :euh:


    Tout simplement un site pour permettre de sauvegarder votre répertoire téléphonique en entier.

    Je suis entrain de développer la suite mais je pense que ca commence à être présentable.

    Donc je demande un peut votre avis, ce que vous en pensez, si vous avez envie de debugger un peu :)

    Envoyer mois un email : dib258 at gmail.com

    avec dans le titre : "BackupMobile : debug"

    Merci d'avance et j'espère que cela vous plaira !

    Edit : Mais où ai je la tête :-°

    C'est parce que je dois me grouiller d'aller à l'escalade :p

    BackupMobile

    Edit2 : Ah serai ce un problème technique ou un petit malin, mais l'accès au site donne une page blanche, veuillez m'excuser je vais essayer d'arranger ca au plus vite...

    Si l'auteur des faits passe par ici, qu'il dise ce qu'il à réussi à faire :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2006 à 18:25:24

      L'adresse du site serait la bienvenue!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2006 à 23:03:45

        C'est reparti pour un tour, je ne sais pas trop quoi a causé ce petit désagrément mais tout est rentré dans l'ordre...

        Juste un petit changement de directory :

        http://dib258.ironie.org/backupmobile/

        Voilà donnez moi de vos nouvelles !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 avril 2006 à 23:20:52

          Mais c'est un très bonne diée ton site :D
          Ca innove !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 avril 2006 à 23:23:23

            Ce serait super si il y avait la possibilité d'importer un fichier (notre liste de numéros) dans ton site... car je ne me voit pas retranscrire toute ma liste... serait tu capable de faire ça ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 avril 2006 à 23:36:45

              Bien bien ca déjà des nouvelles idées,

              Saphirius, sous quel format de fichier voudrait tu pouvoir importer ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 avril 2006 à 16:06:51

                Salut, je viens de m'inscrire sur ton site et en essayant de me connecter il me dit mot de pass incorrect sachant que je suis certain du mot de pass que j'ai marqué :(
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 avril 2006 à 17:23:37

                  Tu devrais ajouter un lien "Inscrire" à coté de Accueil | connexion dans le haut à droite ;-)

                  Parce que pour s'inscrire c'est pas Easy à trouver :p


                  Eçdit: J'ai pas vu sur le menu de gauche :p:p Désolé... là fin d'une journée difficile
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 avril 2006 à 18:46:24

                    C'est une très bonne idée, mais il faudra voir l'aspect légal car les listes de numéros de téléphones sont des éléments privés je pense, et très précieux. Ton site a intérêt à être drôlement sécurisé dis donc.

                    En attendant, j'ai corrigé ton texte de première page qui est truffé de fautes.

                    Citation

                    Dans une société de plus en plus matérielle, où le téléphone a plus d'importance que les gens que l'on peut appeller, montrez-vous plus intelligent et sauvegardez ici les numéros de vos conquêtes, amis,
                    votre famille, etc...

                    Mais maintenant, je ne me pose même plus cette question. Avec les possibilités qu'offre ce site, vous pourrez aisément sauvegarder tout votre répertoire téléphonique !

                    Alors je vous le dis ! N'hésitez plus ! Et venez vous > Inscrire <

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 avril 2006 à 18:47:02

                      Eu j'ai voulu retourner voir ton site et ça marche plus :(:( Je voulais voir quels formats tu proposait pour l'export.

                      Pour le format, ce pourrait être excell par exemple ou text avec tab comme séparateur, car ça s'importe bien dans une bdd et les utilisateurs qui ont déjà leur liste dans un format .xls pourrons facilement sauvegarder leurs infos dans ton site !!!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 avril 2006 à 21:48:00

                        Heu bin écoute pour gerer des fichier .xls qui sont des fichiers compiler, tu dois analyser certain bits etc... c'est chaud, j'ai été regarder quelque classes sur internet et ne comprenant pas je ne veux pas mettre quelque chose dans mon code que je ne comprend pas :)

                        Mon site n'est peut être pas encore au must de la sécurité mais j'y travaille, je vous demande donc des conseils, des idées, des demandes qui sont dans la mesures du possible :)

                        Et si des testeurs veulent essayé de trouvé des failles, qu'ils se présentent.

                        Je remercie déjà MaxDc qui m'as déjà trouvé une faille, et que m'aidera encore pour la suite j'espère :)

                        Merci d'avance pour votre aide !!!
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 avril 2006 à 14:06:06

                          Désolé de remonter le topic, mais je demande toujours votre aide pour faire avancer mon projet, que dois je faire pour l'améliorer, personne n'as encore tester et ajouter de numéro de téléphone, c'est un projet si : "sans utilité" ?

                          Qu'est ce qui vous démotive ? que voudriez vous ? Qu'est ce qui pourrait rendre ce service plus attrayant ?

                          Fin bon, j'attend vos réponses avec impatience :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            30 avril 2006 à 16:36:38

                            ce qui serait genial c'est qu'il prenne les fichier .WAB, ce sont les carnets d'adresse de outlook express, car là g pa smal de numero donc si je dois tout taper à la main....

                            edit : Site Optimisé pour des browsers décents, c'est Recents :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              2 mai 2006 à 9:46:07

                              Et comment sont constitué ces fichier .wab ?

                              ce sont pas des fichier compiler tout de même ?

                              Donc quel sorte de fichier voudriez vous que l'on puisse importer et quel pour exporter ?

                              Dites moi tout pour que j'essaye de completer ce système :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                11 mai 2006 à 7:34:42

                                Je crois que le fait qu'il n'y ai pas de numéros de téléphones qui soient ajoutés sur ton site est expliquable facilement : la peur qu'il puisse il y avoir des failles de sécurité!

                                Perso, je trouve que ton site est une idée très... intéressante et franchement bravo pour l'avoir trouvée!

                                Par contre, il faudrait qu'on puisse être sûr de la fiabilité du site et que nos numéros ne pourront pas être pris par une autre personne!

                                Je suis désolé, mais je ne pourrais pas t'aider à trouver les failles de sécurité, n'étant pas bon du tout pour détecter celles-ci!

                                Je te souhaites tout de même une bonne continuation et j'espère que tu arriveras à continuer!

                                Bonne chance ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                BackupMobile

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown