Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Badges

Sujet résolu
    11 décembre 2014 à 20:13:21

    Question idiote et vraiment pas importante :

    J'ai constaté en farfouillant dans mon profil que un Badge pour la réussite du MOOC HTML5 et CSS3 existait, comme j'ai réussis ce MOOC et que le badge n’apparais pas validé, je me posais la question...^^

    Sujet inutile s'il en est, mais j'avoue que après une journée de taf et quelques heures sur des plantages de Debian virt + quelques heures sur le PHP, je n'ai rien de mieux à foutre :lol:.

    Bonne soirée à tous les Zeros !!!

    Louis

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2014 à 20:38:13

      Jsuis Premium et j'ai mit deux semaines pour tout le cours !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 décembre 2014 à 20:45:49

        An plus j'ai ma certif.

        Mais vous cassez pas la tête surtout !!! Y'a des problèmes plus urgents, c'est juste que s'il s'agit d'un bug, il peut être ajoué à la liste des actions à faire pour les dev (déjà surement bien chargé niveau défis !)

        L

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 décembre 2014 à 20:54:15

          Salut,

          Les admins te répondront sans doute demain. Ils doivent être entrain de se reposer là :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            12 décembre 2014 à 2:09:50

            Salut

            En fait, lors du lancement du premier MOOC d' OC (sur HTML5 et CSS3) ils avaient mis en place un système de badges à gagner lorsqu'on réussi un cours. Mais très vite, ils ont abandonné cette idée qui n'a duré que le temps de ce tout premier MOOC.  Il n'est donc plus possible de gagner le badge sur HTML5/CSS.

            Sur ce je profite du sujet pour lancer une suggestion que je voulais faire depuis un moment. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parlé du projet Open Badges de Mozilla. Pour en savoir plus, Vous pouvez lire cet article ou faire une recherche sur Google

            Bref tout ça pour dire, que je trouve cette initiative de Mozilla super intéressante et que se serait cool si OC implantait le truc pour ses cours/MOOCs

            Qu'en pensez-vous ?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 décembre 2014 à 14:20:08

              Bonjour à tous,

              j'ai bien peur que la réponse de Stiphaen soit la bonne. Ce n'est plus possible d'obtenir le badge... (En revanche, BRAVO pour la rapidité d'apprentissage et ta réussite au cours :) )

              Quant à l'initiative de Mozilla, je ne connaissais pas, je vais en parler à l'équipe. Merci de l'info !
              Très bonne  journée à vous tous !

              Anouck d'OpenClassrooms.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

              Badges

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown