Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

baisse de débit avc free

    8 février 2006 à 22:52:04

    bonsoir, C'est pour un petit renseignement :-°
    je suis actuellement chez free
    les 30 euros par mois en dégroupage partiel
    et j'ai souscrit pour le dégroupage total. Mais ce que je voulais savoir c'est : Est ce que lorsque free fait les changements sur la ligne,cela baisse le débit de ma connexion ? car j'ai trouvé que depuis 2 ou 3 jours les pages internet étaient lentent à charger ou encor j'ai remarqué que sur télécharger.com cela était aussi long pour télécharger un logiciel o_O

    Merci d'avance

    yOanN :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Howard Wolowitz - "It's hot in here. Must be Summer"

      8 février 2006 à 22:54:05

      depuis comien de temps tu as demandé le degroupage total si cela fait moins de 3 semaines cela peut etre normal car si je ne me trompe pas il se reserve 3 semaines pouyr effectuer le degroupage, il peut meme arriver que la ligne soit coupé pendant la periode de degroupage total
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 février 2006 à 8:37:32

        Sa doit faire environ 1 semaine voir 2 que j'ai demandé le dégroupage total. J'ai fait un test hier de la connexion avc freeGo et il me dit comme réponse que mon débit est 512.hors avt j'avais environ 6 mega. mais bon je pensse que tu a raison, il doit y avoir des baisses pdt qu 'ils procedent aux changements.


        Cordialement :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Howard Wolowitz - "It's hot in here. Must be Summer"

          9 février 2006 à 17:54:16

          contennt d'avoir pu t'aider, mais que ton topic est resolu
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          baisse de débit avc free

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown