Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Baisse soudaine de fréquentation -

Baisse soudaine de fréquentation, comment savoir si mon site est pirat

    5 avril 2019 à 19:01:33

    Bonjour,

    J'ai un site depuis environ 2 ans qui progressait régulièrement depuis le début. Depuis environ 15 jour le trafic (mesure SearchControl) se casse la figure. J'ai contacté mon hébergeur qui me dit de regarder les logs.

    Je suis une quiche :( en développement mais en interprétation de log, je suis une triple quiche  :(:(:( .

    Tout d'abord de quels logs s'agit-il ?

    J'ai des access_log - access_log.processed - access_log webstat - access ssl log - error log - xferlog_regular et d'autres...

    Je précise que je ne peut pas ouvrir la plupart de ces logs car j'ai un message me disant  :

    Erreur: Impossible d'afficher le fichier. La taille du fichier ne peut pas être supérieure à 10485760 octets.

    (je peux ouvrir access_log)

    Est-ce bien ces logs et si oui plus particulièrement lequel ?

    Comment faire pour interpréter ce log et savoir si mon site est piraté?

    Et si oui quoi faire ?

    Pouvez-vous me dire si vous vous connectez sur mon site si vous remarquez des choses bizarres ?

    https://touslesdrapeaux.xyz/animaux.html

    Par avance merci de votre aide, c'est un petit site mais j'y  ai passé de nombreuses heures.

    Est-ce bien ces logs dont il s'agit ? Si oui

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Baisse soudaine de fréquentation -

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown