Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bannière

    8 février 2006 à 16:34:08

    Bon slt tout le monde.

    Je suis un vrai noob niveau graphisme et je cherche a améloirer ma bannière :euh:

    Lien bannière
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2006 à 1:19:50

      Je suis moi aussi débutant mais je veux bien essayer (en plus je n'aime pas le foot). Mais bon, l'idée du SDZ : s'améliorer...
      J'ai conservé ton idée de base (emplacement texte, couleur de fond, symétrie des deux ballons) et simplement formaté le tout à mon goût.

      Avant :
      Image utilisateur

      Après :
      Image utilisateur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 février 2006 à 3:15:10

        Pour debuter il faut commencer par le :

        - le Layout (la mise en place) des différentes choses
        - Les choix des couleurs
        - Le choix de la police

        La création du ballon par tes propres moyens pour moi viendra bien après il faut d'abord que tu ai un equilibre dans tes créations, une fois que tu as atteint ton objectif tu peux créer par toi même des petites image par ci par la.

        Je te propose donc un ballon que je viens de faire rapidement en 3d en PNG (sans fond) que tu pourras utiliser à ta guise. Concentre toi plus sur la mise en forme en travaillant un titre accrocheur comme te propose maitre juin.

        PS : Quand j'ai fait le ballon j'avais pas fais gaffe de l'ecart entre les differents pentagones et hexagone mais réduit dans une bannière on y voit que du feu :)

        Le ballon
        Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 février 2006 à 17:37:30

          ERF...je suis IMPRéSIONER par la banniere et par le ballon... En tout cas... toutes mes félicitations... mais... juste quelques questions:
          1.- Maitre Juin tu px me donner ta banniere en format entier (l'image est coupée)
          2.- Quel logiciel utilisez-vous pour faire ca ? (banniere de Maitre Juin)
          3.- Quelqu'un peut me donner des liens pour des tutos sur le graphisme ?

          Merci...


          Raidess ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 février 2006 à 19:08:41

            pas mal le ballon ;) sinon pour la bannière moi je la voie entièrement...
            ensuite pour un logiciel bien, si tu ne veut pas payer un photoshop t'a qua prendre gimp qui est presque pareil mais gratuit....
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 février 2006 à 19:08:41

              Citation : raidess

              ERF...je suis IMPRéSIONER par la banniere et par le ballon... En tout cas... toutes mes félicitations... mais... juste quelques questions:
              1.- Maitre Juin tu px me donner ta banniere en format entier (l'image est coupée)
              2.- Quel logiciel utilisez-vous pour faire ca ? (banniere de Maitre Juin)
              3.- Quelqu'un peut me donner des liens pour des tutos sur le graphisme ?

              Merci...


              Raidess ;)


              1- Si tu veux récupérer le fichier, places ta souris sur l'image puis cliques boutons droit de la souris puis choisir "enregister l'image sous..." (l'image sera rapatriée sur ton ordi)

              Version 1 : Ma version avec mes traits un peu tremblants
              Image utilisateur
              Version 2 : Ma version avec le ballon de Sh4rk
              Image utilisateur

              2 et 3- tu peux utiliser "paint shop pro" ou Photo-shop (le deuxième est loin d'être gratuit...) - il y existe sans doute un post avec l'ensemble des logiciels gratuits ou payants existants sur le marché. Les tutos, il y en a de partout mais ceux du SDZ sont bien faits :-°


              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Bannière

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown