Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[BANNIERE] Besoin d'aide pour ma banniere

Je n'y arrive vraiment pas!!

13 janvier 2006 à 3:11:56

Bonjour,
Voila je suis en train de construire un site ( www.esculham2005.elludovico.co.uk ) et la jen suis a l'etape de la banniere. J'ai des idees en tete mais malheureusement j'ai beau essayé avec Photoshop et il en sort rien de bien.
En fait, en allant sur le site, vous pouvez voir le texte que je veux y mettre.
J'aimerais pouvoir realiser une banniere qui s'integre bien avec le restant du site.
En fait, j'aurais voulu savoir si ca serait possible que l'un de vous me le fasse, je sais que j'en demande beaucoup mais je n'y arrive vraiment pas avec Photoshop.
Merci d'avance pour tout!!
Ludovic
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2006 à 10:36:12

Ne cherche pas à faire compliqué la ou tu peux faire simple!
Pas besoin d'une banière bling bling pour ton site, ca ne s'acorderait pas avec celui-ci qui est plutot simple et épuré.
Cherche une typo (police) interessante sur un site comme www.dafont.com et fait quelque chose de très simple!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2006 à 10:38:20

Ce forum est un forum d'entraide sur le graphisme. Il est là pour développer vos compétences dans ce domaine. Ce n'est pas un forum de demande de banniere, de design et autres signs.
Nous fermerons tout demande de ce type.
Comme nous ne sommes pas des monstres, je vous propose de jeter un coup d'oeil => ici <=. Ce lien regroupe les sites repondants à ce genre de demande.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter