Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bannière qui pose problème dans le header

cherche solution

    15 juillet 2006 à 19:46:56

    Bonjour,

    Sur mon site le header adapte sa taille à la résolution d'écran du visiteur, mais la bannière elle ne s'adapte pas :(
    Ce qui fait que desfois ça fait des blanc:

    Image utilisateur

    En rouge la bannière, en bleu les extrémités, en blanc... le vide.
    Quelqu'un sait-il comment boucher ces vides ?
    Parceque comme ça on dirait pas, mais en vrai ça fait très moche :lol:

    Est ce qu'on peut adapter le taille de la bannière ?
    Ou bien remplir le vide des couleurs des extrémités de la bannière peut-être ?

    J'espère que quelqu'un pourra m'indiquer la voie à suivre, en tous les cas merci d'avance. Si toutes fois vous n'avez pas compris je peux toujours expliquer plus clairement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juillet 2006 à 20:50:49

      salut, dans ta baniere tu met un bloc pour ta baniere en elle meme et un autre bloc avec un background qui se repete.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 juillet 2006 à 22:55:08

        Salut hypnos,

        Pour le background qui se répère ça pose un peu problème parceque à gauche ma bannière est d'une couleur bleu foncé tandis qu'à droite elle est plus dans les tons bleu clair.

        Si je met un fond ça ira pour les deux côtés non ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 juillet 2006 à 22:56:50

          Sa serais bon de pouvoir voir ta bannière!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 juillet 2006 à 22:59:48

            Il faut que tu règles çà dans ton fichier CSS : tu imposes une "heigth" (hauteur) et une "width" (largeur) à ton header pour qu'il soit de la même largeur que ta bannière et comme cela le cadre va se mettre correctment autour de ta bannière.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 juillet 2006 à 0:32:49

              avec vos conseils j'ai pu un peu avancer mais ya qd même un tout ptit problème :)

              div#header {
              width: 900px;
              height: 181px;
              border-bottom: 10px solid #cccccc;
              background-image: url('images/letdib.bmp');
              background-repeat: repeat-y;
              }



              background-image: url('images/letdib.bmp'); <== normalement l'image devrait se répéter vers la droite non ? au lieu de ça elle s'affiche simplement une fois. pourquoi ?

              Edit: beuh, j'écrivais des conneries c'était de ma faute, c'est repeat-x pas y .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Bannière qui pose problème dans le header

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown