Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bannière swf

Demande d'aide demesurée, pardonnez moi.

    30 décembre 2005 à 16:43:15

    Bonjour,
    Mon prénom est Clément (alias Soulex (je voulais Soul mais c'était déjà pris :( )) et je suis Webmaster pour un club sportif de Tennis de Table ou je suis licencié.
    Je pense qu'il n'est pas nécessaire que je vous communique l'adresse car vous pouvez la trouver aisément étant donné je l'ai indiquée dans le forumulaire d'inscription.

    Alors mon problème est qu'un jour, un de mes amis (que j'ai perdu de vue) m'a créé une bannière en flash grâce au Logiciel Flash MX de macromédia. Je l'ai insérée sur mon site et ca faisait joli. Mais depuis quelques temps, et quelques changements, cette bannière me répugne car elle est laide, simple et ne correspond plus du tout à mes attentes.
    Je me suis donc renseigné sur le logiciel Flash MX et j'ai vite pris conscience que je ne l'achèterais jamais vu le prix.
    Etant totalement contre le téléchargement, je me tourne vers vous (qui m'avez été conseillés par un certain Pépito).
    Ma question est la suivante :

    Est-ce que l'un d'entre vous, talentueux que vous êtes, pourrait me réaliser une bannière digne de ce nom? Je lui indiquerais les dimensions, les couleurs etc.. bref toutes les informations nécessaires...
    En échange de cette aide, je pourrais lui proposer de mettre un remerciement à son sujet sur notre site accompagné d'un lien de son choix.

    Je tiens a remercier grandement ceux qui repondront , si toutefois il y en a.
    Merci de prendre contact avec moi à cette adresse :
    postmaster@up-rue.com

    Amicalement
    Soulex
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Bannière swf

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown