Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

bannir adresse email

    29 août 2006 à 19:28:52

    Bonjour tout le monde,
    donc voilà, j'ai un site, mais un des membres de ce site commence à faire le "bordel" !!
    Je suis à la recherche d'un script facile pour pouvoir le bannir par son adresse email !

    merci...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      29 août 2006 à 19:31:47

      Avant l'entrée dans la zone ou tu veut le bannir tu fais une condition pour savoir si l'adresse mail != de son adresse mail alors on autorise l'entrée, sinon on interdit son entrée ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 août 2006 à 19:32:33

        tu l'a enregistrer dans la table ?

        si oui tu fais si l'adresse mail ( blabla@bibi.com ) se trouve dans la table, on redirige ;)

        a+

        EDIT : c'est qui la merguuuuuuuez ? :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 août 2006 à 20:37:51

          Arf, ça marche paaas...
          Est ce que quelqu'un peut me donner un script pour bannir quelqu'un par exemple en écrivant son pseudo, parce que là il y a un membre qui a franchement depasser les limites et qui est en train de transformer mon site en une vrai poubelles !!

          merci d'avance !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            29 août 2006 à 22:20:19

            Hum on pourrais voir le désastre ?
            Car à mon avis tu ne peut rien faire, si tu interdit le pseudo "x", il reviendra avec le pseudo "y" ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 août 2006 à 10:20:18

              Oui je pens eque bisOnenateur, à part de le supprimer sans arret si il se réinscrit avec tel pseudo il reviendra en modifiant toutes ces option pour se réinscir !

              Tu peux essayer avec sin IP si elle ne change pas de connexion en connexion, et puis ça le baniras tant qu'il n'aura pas rédémarrer son ordinateur.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 août 2006 à 11:17:14

                Il n'est pas possible de bannir quelqu'un, il reviendra vec un pseudo different, avec une ip differente et un email different. Tout ce que tu peux faire c'est attendre qu'il se lasse ou alors fermer la zone concernée pendant quelques temps en éspérant qu'il ne reviendra plus ensuite.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                bannir adresse email

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown