Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Barthez ou Coupet?

    3 mars 2006 à 14:47:15

    Salut!
    Comme j'aime bien le foot, et que j'aime bien le sdz
    Ben j'aimerais savoir ce que pensent les zero sur qui serait mieu comme titulaire au poste de gardien dans l'equipe de france?
    Comme vous le savez surement, Raymond Domenech, selectionneur de l'equipe de france de football, devrait dire en Mai qui sera le gardien n°1 lors de la coupe du monde 2006
    et le choix devrait etre entre Coupet et Barthez ^^
    Barthez, champion du monde 98 et champion d'europe 2000 est le gardien titulaire de Marseille. Toujour present lors des grands rendez vous, il a cependant un temperament qui lui a valu plusieur cartons rouge et beaucoup de suspensions :-°
    Coupet est un tres bon gardien, titulaire dans le club du champion de france Lyon, mais n'a jamais montré vraiment ce qu'il valait lors d'un grand rendez vous international
    Voila,qu'en pensez vous?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mars 2006 à 14:51:07

      Pour moi se serai Coupet sans hésiter ;)
      Car Barthez devrai prendre sa retraite comme d'autres.
      En plus vu ce qu'il a fait lors du matche amical France-Slovaquie, il n'y a pas à hésiter.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mars 2006 à 15:00:22

        J'ai joué une fois dans un grand stade avec plein de gens dans les gradins, et je peut te dire que si on m'avait sifflé comme ils ont fait, ben j'aurais fait le match le plus pourri du monde :/
        Et puis en plus, Barthez ne pouvait pas faire grand chose sur les deux buts, surtout sur le deuxieme :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mars 2006 à 15:04:49

          Oui c'est vrai que Barthez ne voyais pas la balle au deuxième but :o
          Mais bon de toutes façons l'équipe de France est un peu mal partie pour la Coupe du Monde 2006, alors autant avoir un bon gardien qui fait de bonnes choses en championnat, non ?

          Enfin, il y aura toujours des avis différents.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mars 2006 à 15:06:00

            le deuxieme , pleine lucarne ... personne aurait pu l'arreter , sauf si l'avait anticper , comment anticiper un coupe franc? dure dure ...

            Sinan coupet , ben j'en pense rien de lui ^^

            barthez a fait ses preuves ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 mars 2006 à 15:10:50

              je ne suis pas français mais quand on voit ce que Coupet fait avec Lyon, je le choisirai sans hésiter
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 mars 2006 à 15:11:16

                Citation : Destin

                moi je dis coupet



                HA quelqu'un qui pense comme moi ?? :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 mars 2006 à 15:24:17

                  non déja je suis pour lyon, de plus si on regarde lyon et marseille heu ?? coupet :). je pense pas a toi ( sauf si tu me paye :p )
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 mars 2006 à 15:24:26

                    Barthez : - Plus d'expérience des compétitions internationales
                    - Fait partie des cadres avec Zidane, Thuram et Makélélé, ..
                    - Jusque là il est jamais passé à côté d'un match en Coupe du Monde ou à l'Euro

                    Quant à Coupet, c'est sûr qu'il est régulier mais ça lui arrive aussi de faire des boulettes ou des matches de merde (cf Lyon-Rennes samedi où il a pas plongé une fois alors que buts, voire trois étaient à sa portée)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 mars 2006 à 15:41:10

                      Bonjour,

                      On dis toujours que Barthez a de l'expèrience dans les grands rdv et le contraire pour Coupet , oui certes , mais est ce qu'on a laissé la chance a Coupet d'être dans les buts dans ces grands rdv ??? NON , donc je pense qu'on ne peut pas le juger sur ce fait.

                      Coupet réalise tout de même une belles choses en ligue 1 et en champions ligue, contrairement à Barthez et marseille .

                      Il est vrai que Barthez arrive encore à être aussi bon gardien qu'en 1998 , mais AMA il est quand même beaucoup moins régulier ces derniers temps que Coupet.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 mars 2006 à 16:24:27

                        Ceux qui disent "Barthez" ou "Coupet" developpez ;)
                        C'est vrai que Barthez a plus d'exp mais moi c'est par rapport a sa mentalité, antijeu, crachat sur arbitre! et j'en passe
                        Pour moi ce n'est pas lui que je choisirai pour me representer et representer la france a la coupe du monde
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          3 mars 2006 à 16:30:27

                          Barthez a plus d'experience mais coupet a fait ses preuves aussi.
                          Après, en tant que supporter de Marseille, je choisirais Barthez :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            3 mars 2006 à 17:07:19

                            :-°:-° Barthez!! Parce que je le trouve moins bon que Coupet :-°:-°
                            Vais essayé de me mettre a la place d'un supporter de L'Equipe de France. C'est dur :-°:-°
                            Non si j'étais supp je mettrais Coupet!! Je trouve régulier et fais de beau arret. Et niveau captage de balle est supp a Barthez! Mais pas quand meme le niveau de Gigi (ndlr buffon!)


                            ps: ne m'en voulé pas trop pas digéré 2000 :colere:
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              3 mars 2006 à 17:25:04

                              Et si on coupet barthez?
                              ah ah aha...hum


                              *sors*
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                3 mars 2006 à 19:34:31

                                Citation : Etthiss

                                Et si on coupet barthez?
                                ah ah aha...hum


                                *sors*



                                Non non reste, elle est énorme. :lol:

                                Moi je dis Coupet, Barthez a involontairement perdu des points face à lui au dernier match.
                                Ok, sur le 1er but il y peut rien, la frappe est magnifique. Par contre sur le coup franc, il s'est quand même mal positionné. A l'entrée de la surface, il doit bien se douter que le gars a plus de chance de frapper en force de son coté que de taper de passer le mur.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  3 mars 2006 à 19:49:30

                                  pour changer je dirais Ulrich Ramé.
                                  Je suis pour bordeaux et cette année je trouve qu'il fait un travail exeptionel le fait que bordeaux soit la meilleure defense d'europe le prouve. certain disent que coupet fait du bon travail c'est vrai mais je pense que si lyon a la seconde defense du championat c'est plutot grâce a de tres bons defenseurs internationaux comme Cris des defenseurs que bordeaux n'a pas en effet le seul defenseur quia deja joué en equipe national c'est jurietti qui a joué 5s ce qui prouve encore que c'est grace a ramé si on se prend si peu de but. quand a barthez le seul argument qui lui permet de rester le n°1 pour l'instant a mon avis c'est son experiance.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    3 mars 2006 à 19:55:57

                                    Non mais franchement, la moyenne d'âge de l'équipe de france, elle est à combien ? 45 ans ?

                                    L'équipe de 98 à vieilli, ils ont été très bon, mais quand on voit la coupe du monde de 2002, bah je trouve qu'il faut redonner du jeune, et du vrai jeune à l'équipe ! En commençant, par mettre le n°16 en remplaçant !

                                    Coupet est vraiment excelent, il mériterait d'être titulaire !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      3 mars 2006 à 19:59:28

                                      sans hesiter je dis coupet. meme si barthez reste encore un bon goal, je pense qu'il ne devrait etre que le goal n°2, surtout quand on compare ses prestations à celles de coupet
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        3 mars 2006 à 20:06:03

                                        Citation : Pas de titre

                                        En plus vu ce qu'il a fait lors du matche amical France-Slovaquie, il n'y a pas à hésiter.


                                        Euh oué, en meme temps meme shilaver il les attrape pas les deux buts.

                                        Pour moi barthez, pour la bonne raison qu'il y a trop de lyonnais dans l'équipe de france.

                                        Lyon a une place a tenir, et joue a des niveaux européens ou les joueurs doivent se surpasser, on a vu les résultats de lyon apres leur match contre eindhoven :/

                                        De plus les vieux bleus ont été plus présents que les lyonnais genre malula qu'on se tappe dans l'équipe...

                                        Enfin, la chose qui manque a cette équipe, mettez le vous dans le crane, c'est ni jeunesse ni gardien, c'est un esprit d'équipe, et ca c'est pas en changeant les joueurs toutes les 5 minutes que vous l'aurrez .

                                        Citation : roto

                                        Non non reste, elle est énorme.


                                        CmB
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          4 mars 2006 à 4:05:47

                                          Coupet.

                                          Sans discussion possible. Il joue le titre depuis 3 ans, la ligue des champions, irréprochable en EdF...

                                          Je vous laisse comparer avec Barthez.

                                          Je ne parle pas de l'extra-sportif.. ;)

                                          Et pour le match contre Rennes, t'en connais beaucoup des gardiens qui auraient pu arreter le missile d'Utaka sous la barre ? Sur la tete il ne peut rien non plus, le but de Gourcuff, il ne le voit meme pas tirer. Quant à la reprise devant le but, idem. Ses buts sont pour Utaka (exeptionnel je dois l'admettre ce soir là) et Muller (du niveau de Pedretti.. ;) )
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            4 mars 2006 à 10:59:54

                                            Le corner il peut sortir
                                            La frappe d'utaka tu remarqueras qu'il ferme pas son angle
                                            La frappe de Gourcuff, vue à la vitesse qu'elle part il a largement le temps de réagir
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              4 mars 2006 à 11:06:28

                                              Barthez fait quand même une légère erreur de placement pour le but sur coup franc.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                4 mars 2006 à 14:19:05

                                                Barthez et je ne developerai pas car c'est evident que ce sera lui. Et pourquoi pas faire tourner les gardiens?
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  4 mars 2006 à 19:03:50

                                                  Barthez et cela se discute pas,
                                                  pourquoi comparer a coupet, coupet n'a pa l'experience des grands match internationaux en equipe de france,
                                                  et puis pourquoi sifflet barthez vous n'avez qu'a aller dans les buts a sa place et on verra si pourrez mieux faire,
                                                  bon j'espere que barthez sera le gardien N°1 de L'equipe de France,
                                                  attendons le moi de mai et nous verrons la decision de domenech.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    4 mars 2006 à 21:59:45

                                                    On a pas dit que siffler Barthez c'était bien. Et puis l'expérience mon cul, c'est sur que si on utilise toujours Barthez c'est pas ce qui donnera de l'expérience aux autres. Le jour où il prendra sa retraite faudrait bien mettre quelqu'un d'autre dans les cages, il est pas irremplaçable.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      4 mars 2006 à 23:51:26

                                                      Et puis juste une chose, si on siffle Barthez c'est parce qu'il a joué bine un jour et que là il nous déçoit.
                                                      Ceux qui disent qu'on siffle pas un joeuur comme ça, c'est pas forcement vrai quand il joue mal bah faut lui bouger le cul

                                                      C'est des mecs (dans son cas) qui touchent des millions d'€ par an et ils sont pas foutu d'être monstrueux à leur place
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter

                                                      Barthez ou Coupet?

                                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                      • Editeur
                                                      • Markdown