Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

base de données de vidéo

PHP et MySQL

    4 octobre 2010 à 18:37:23

    Bonjour à tous,
    Débutant (en informatique) mais passionné, j'essaie de m'instruire pour créer un site ou je vais stocker des vidéos de formations professionnels très détaillées.
    Cela ira de la construction de la maison individuelle en expliquant tous les corps de métiers avec des exemples concrets jusqu'au réglage du transmetteur en instrumentation industrielle en passant par la fabrication de vitraux ou poterie.Tout un programme!!
    Un peu comme youtube mais en beaucoup plus petit et plus professionnel!!
    Je suis donc preneur d'exemples avec PHP et MySQL de toutes les idées pour classer ces vidéos afin que le visiteur puisse les trouver facilement.
    Je reste à votre disposition pour tous compléments d'informations.
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 octobre 2010 à 10:41:46

      Salut,

      fastoche une table video de ce type :

      VIDEO
      id_video
      url_video
      ....
      id_user


      url_video pour al retrouver, et l'id_user pour savoir qui l'a posté, tu peux ensuite rajouter des attributs pour les permissions pour les commentaire, description, tag...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      base de données de vidéo

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown