Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[batch] Virer la console

après lancement

Sujet résolu
    16 mars 2006 à 12:22:43

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de tester la déploiement de VTO, et donc c'est du java que je lance avec un "java options_on_s_en_fout_c_est_pas_le_propos". Le lancement se passe bien, la fenêtre de l'application s'ouvre MAIS la console qui l'a lancé (même si on clique sur le .bat) reste ouverte car la commande "java" ne rend pas la main. Comment donc dire "une fois lancé", le script est fini donc casse toi sale console de merde ?

    Merci d'avance

    Secret (cliquez pour afficher)
    VTO = Vos Tutos Offline


    Edit : bon le nom batch est ptet pas super bien choisi, <whatever_the_language_of_a_.bat_is>

    Edit : bon ben j'ai trouvé pour lancer en rendant la main il faut faire start <commande>... du coup ça me fait rire de voir des start /w sur le net qui disent "attend que j'ai fini"
    Après un autre probleme arrivait, java ouvrait de lui même une console de toute facon, donc il faut utiliser javaw. En combinant start et javaw plus aucune console n'apparait, merci à vous :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [batch] Virer la console

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown