Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Battlefield 2 : Chargement du profil

    22 décembre 2005 à 21:54:18

    Bonsoir à tous :)

    Lorsque je charge mon profil, sur Battlefield 2, cela prend beaucoup de temps (bon, ça, c'est sûrement normal), et, à la fin, parfois, cela me lance sur un serveur, sinon la plupart du temps un message me dit : "serveur du profil introuvable" (ou quelque chose comme ça).
    Donc apparemment, il essaie de me trouver un serveur à chaque chargement de profil.
    Ma question est : Est-il possible de désactiver cette fonction (ou option, ou... hum) ? je n'ai rien trouvé dans les paramètres.
    En plus je me demande bien si ce ne serait pas cette fonction qui fait que le chargement de mon profil met autant de temps à se faire.

    Merci d'avance, @+. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2005 à 22:59:01

      T'as installé les patchs ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 décembre 2005 à 20:24:47

        Meme en installant les patchs , c'est pareil pour moi donc je suis retourné au 1 le temps qu'ils cogitent de mieux patcher ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          24 décembre 2005 à 23:30:14

          En faite le problem vien des racourcis, tu dois utiliser le racourci "Jouer à BattleField2" et PAS, comme tu l'as fais auparavant "Joeur à Battlefield 2 en Ligne".
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 décembre 2005 à 0:13:21

            meme pas vrai !

            en fait , tout vient de la config materiel ( pour certains comme moi ) , jeu trop puissant , materiel qui suit pas , et bf2 deconne . faut attendre les VRAIES mises à jour !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              25 décembre 2005 à 1:25:48

              Citation : crazycomputor

              meme pas vrai !



              ..... je n'ai pas tué tes parents et je ne t'ai pas réduis en ésclave quand tu avais 3 ans, tu peux me répondre plus gentilment.

              Tu m'excuse si ce n'est pas le même problème, mais quand tu utilise le racourci "Jouer en ligne à Battlefield 2!" tu arrive sur le page des profiles, et ça met un temps fou à te connecter et en prime il te connecte à un serveur pourri si non il te dis avec une grande sympathie que il n'a réussi à trouver aucun serveur valable au cours de ces 10 dernièrs minutes.

              Et d'ailleurs je vois mal pourquoi il te connecterais à un serveur automatiquement à cause d'un matériel peu puissant.

              Amicalement.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 décembre 2005 à 23:11:47

                Exact , là dessus , t'as entièrement raison mais je crois que tous les pc réagissent différemment selon la carte ( trop d'incompatibilité mal gérer ) mais je ne pensais pas t'offenser quand meme ;-)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 décembre 2005 à 13:05:16

                  Il me semble que le raccourci "Jouer à Battlefield 2" ne permet pas de jouer en ligne. Seulement avec les bots.

                  Je me trompe ? :euh:

                  EDIT : Pour répondre à Rotoclap, non, je n'ai jamais installé aucun patch pour Battlefield 2. ^^
                  Mais est-ce que cela résoudrait mon problème ? Est-ce qu'après ça il ne me cherchera plus un patch pendant trois heures ? ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Battlefield 2 : Chargement du profil

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown