Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Battlefield2

Probleme avec les remises de distinction

    17 mars 2006 à 19:24:16

    Salut , j'essaye d'avoir la distinction génie , celle ou l'on doit réparer ( 5 points avec la clé à molette ) les engins mais meme dépassé ce stade , rien ne s'affiche , çà fait 4h et toujours rien donc faut il faire autre chose ? Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mars 2006 à 20:03:28

      Oui mais çà doit s'afficher avec une petite musique comme toutes les autres et vu que les sites qui expliquent comment avoir les médailles et autres ne sont pas toujours d'accord entre eux , peut etre qu'il faut tuer aussi un certain nbre de gens
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mars 2006 à 20:55:33

        crazycomputor a raison. Donc soit tu l'as pas vu et tu as déjà la medaille, soit ta pas eu assez de points de réparation. Fait un petit tour ici ==> BF2Stats. ;)
        Tu peux vérifier rapidement sans lancer le jeu (peut être que tu connais déjà)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2006 à 10:32:22

          Non , j'ai vérifié et je n'ai toujours pas la distinction , faut-il avoir un nombre minimum de points d'expérience dans le domaine du réparateur pour pouvoir la gagner ou faut-il juste faire dans la partie 5 points de réparation ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 mars 2006 à 12:13:40

            Non je crois qu'il faut juste 5 points de réparation... essaye d'en faire plus pour voir.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 mars 2006 à 14:52:38

              Quand ils parlent de 3-5-10 etc minutes , c'est d'affilé dans le round ou on peut quitter sa place puis la reprendre apres ( cumulé le temps ) car je sais pas si c'est d'un coup ou possibilité en plusieurs fois .
              Le ruban mitrailleuse-tow , c'est aussi toutes les mitrailleuses qui trainent contre des murets et pas que le lanceur TOW ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 mars 2006 à 15:54:45

                En fait ça dépend des médailles. Tu en as où c'est dans le même round, d'autres cumulé, et d'autres les deux ^^ .
                En plus c'est écrit : "Dans le même round" et "Global"... ;)
                Et pour le ruban, c'est "Ruban de la Défense au sol", donc les deux (TOW et mitrailleuse).
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 mars 2006 à 17:11:33

                  Aujourd'hui je vais sur un serveur pour piloter des avions.
                  et je tombe sur un serveur suisse, je prend 'lavion us 2 place et j'embarque avec moi l'un des admins, en plein vol il me kick pour pas que je pilote.

                  je reviens dessus, j'attend au spawn avion car il vienne de se crasher, et la il me ban pour gros ping.....

                  en faite il kick tout ceux qui veulent piloter.
                  c'est un serveur chclan voilou

                  c'était le coup de geule du dimanche, entre les admins a la con et les joueurs boulet qui tk pour piloter ras les miches
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 mars 2006 à 1:04:03

                    Ben , c'est la journée des claqués , car aujourd'hui un gazier d'une team pourlingue ( siths machin chose ) était commandant des chinois ... dans un avion et pas moyen de recevoir des appros , des demandes d'arti etc , et il n'a pas voulu quitter son poste à ma demande vocale car monsieur a besoin de se faire pleins de points pour paraitre fort devant les autres et se prouver qu'il est grand ( ils ont qu'à s'engager dans l'armée ) donc il se fout de ses hommes . Heureusement qu'on était pas en lan parce que son joystick , je lui aurais foutu dans son c..
                    Ce jeu est lourd parfois à cause des comportements de certains qui sont à l'affut de points . Je prefere qu'ils se mettent à 2 soutiens et s'échangent leurs packs , au moins ils pourrissent pas le jeu .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Battlefield2

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown