Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

battlefront 2

votre avis

    24 novembre 2005 à 14:43:39

    voila, je m'adresse surtout au player de battlefront 2, je voudrait savoir comment trouvez vous ce jeux pour savoir si ca vaut le coups de l'acheter, car les screens de lucas arts sont bien mais ils ne montrent jamais les défauts
    ce jeux m'interesse beaucoup étant donné que le 1 ne fonctionne plus sur mon pc, je suis aller sur un serveur perso qui avait un mod de battlefront, j'ai désinstallé battlefront car mon ordi ayant enregistré certaines particularitées du mod sur mon pc, je ne pouvait plus me connecter, et à la reinstalation, j'ai un message d'erreur juste avant d'insèrer le 3eme cd

    en plus comme sa on pourra joué ensemble
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2005 à 11:50:57

      salut,

      Moi aussi je pense l'acheter alors j'attends vos comms ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 novembre 2005 à 12:38:20

        J'y ai joué un petit peu et j'ai pas trouvé ça tip top. Pour moi : trop ressemblant au premier avec des ajouts de scénario, mais d'un point de vu interface je préfère le 1.

        Si vous avez pas joué au 1 je vous conseille quand même le 2, car graphiquement il est plus beau.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2005 à 14:56:53

          Moi aussi je pense à l'acheter mais j'ai vraiment été déçu par star wars III: la revange des sith sur la PS2 ce qui me fait hésité à le pendre.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 novembre 2005 à 0:02:10

            moi, ce qui m'aleche le plus sa doit être la battaille de coruscant online avec 64 joueurs, z'imaginez
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 novembre 2005 à 0:05:03

              Arf j'imagine trop :p dans les chseur jedi ou clone contre les chasseurs droide :p que du pur bohneur. Avec en même temps une bataille sur la planête :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 novembre 2005 à 21:12:22

                Bonsoir

                Moi aussi, j'aimerais avoir des avis, car j'hésite vraiment. J'ai bien aimé le 1 mais d'un autre côté il m'a énormément déçu, surtout sur un point : on n'a aucune surface de vol pour les chasseurs : les maps sont trop petites. C'est sympa de piloter un chasseur, ça l'est moins quand on peut rester trois secondes en ligne droite avant de devoir faire demi-tour car on a déjà atteint l'autre bout de la map. :(
                J'ai vu qu'il y avait désormais des combats dans l'espace. Alors à mon avis, la surface est quand même plus grande, mais je n'en suis pas sûr.

                Le test de PCJeux dit qu'il vaut le coup, c'est déjà ça. :)

                Merci d'avance.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  31 décembre 2005 à 23:00:38

                  il y en a qui on essayé ce jeu? si oui dite ce que vous en pensez
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 janvier 2006 à 0:22:20

                    J'ai ce jeu et il vaut vraiment le coup.

                    Bon, les maps déjà existantes sur le 1 sont toujours pareil mais il ya énormément de nouvelles maps, les planètes d'Episode III ! ;)

                    A acheter. :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 janvier 2006 à 2:57:29

                      oui j'ai vu les maps dejà exixtant du 1, mais ya pas d'amélioration graphique
                      je veut dire je me place dans la même map au meême endroit dans les 2 jeux, je ne voit pas de différence? (a part la luminosité mais sa ne compte pas)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        1 janvier 2006 à 13:48:13

                        Ils n'ont pas touchés aux anciennes maps comme Hoth. Oui c'est débile.
                        Mais les nouvelles sont assez géniales. ^^
                        Les batailles dans l'espace, c'est quelque chose. :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          1 janvier 2006 à 21:25:26

                          ah...toi tu a aimé?...

                          bon faut dire je l'ai tester entre une partie de cs source et une partie de call of duty 2....
                          mais quand meme, je trouve que c'est un navet du jeux video,
                          je le trouve pas tres pratique sur un plan maniabilité, pas beau, et les voix(audio)...ya un probleme je trouve...

                          j'ai pas aimé du tout...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            2 janvier 2006 à 1:50:06

                            pour les voix, cé normale, si tu entendais la voie des droides dans l'épisode 3
                            ensuite les clone de jango viellissent 2 fois plus vite
                            il s'écoule à peu prés 35 ans entre l'épisode 1 et l'episode 4
                            les stormtroopers ont donc 70 ans, alors leur voix (cé pour sa qu'ils sont débiles aussi, alors qu'ils sont fort en tant que clone)

                            les rebelles engagent dans toutes les comunauté: black, arabes, inouit, ewok
                            enfin, tous ce qui se bat
                            mais ils ont pas forcément des bonne voix

                            et les graphique, cé une question de gout
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              7 janvier 2006 à 12:41:45

                              Mais lol...

                              A mon avis ils ont pas pensé à tout ça pour les voix.... c'est juste un jeu. Les voix sont mal faites, oui. C'est comme ça dans la plupart des jeux traduits en français. Comme les films style l'Episode 4 de Star Wars >_<
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                8 janvier 2006 à 14:18:15

                                cé sur que cé domage pour les voix, car la bande sonor est ce qu'il y a de mieux dans les jeux starwars, l'ambience sonor est toujours extrème
                                il ny a jamais de moment calme :lol:

                                cé pareil pour half-life 2, plein ont dit que le jeu est mieux en anglais (du cotè des cris des rebels surtout)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  8 janvier 2006 à 19:10:31

                                  Franchement, Half-Life 2, je trouve les voix réussies. Elles sont réalistes, au moins.
                                  Pour la traduction je sais pas. ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  battlefront 2

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown