Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BBCode + liste à puce

    15 juillet 2006 à 21:06:28

    Bonjour, ou plutôt, excusez moi, BONSOIR :)

    Je suis en train de réaliser le BBCode de mon site, qui marche à merveille d'ailleurs, merci le site du zéro...

    Mais j'ai besoin d'un petit + de votre part pour vraiment que ça devienne le SITE DU TONNERRE :)

    Mon petit +, c'est "la liste à puce" dans le BBCode...

    Alors je possède évidemment la page avec le formulaire etc, et une autre page en js avec tout le code Javascript...

    Pourriez vous me donner le code qui permet d'ajouter des listes à puce sur mon formulaire :

    exemple (pour mettre en gras) :

    <input type="button" id="gras" name="gras" value="Gras" onClick="javascript:bbcode('[gras]', '[/gras]');return(false)" />


    et le code à mettre dans ma page javascript :

    exemple (toujours pour mettre en gras) :

    // balise Souligné
    t=deblaie(/(\[\/souligne\])/g,t)
    t=remplace_tag(/\[souligne\](.+)\[\/souligne\]/g,'<span style="text-decoration: underline;">$1</span>',t) 
    t=remblaie(t)


    Ou bien me donner quelques conseils, si le code est trop long, ou, ... de quoi m'aider :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juillet 2006 à 10:17:02

      Heho ? Up :p

      Personne ne sait m'aider ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      BBCode + liste à puce

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown