Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BDD en ligne

    13 novembre 2010 à 11:58:30

    Bonjour à tous,

    Alors je vais tenter d'expliquer mon soucis,
    je vais créer sous peu une association d'un registre "généalogie" pour furet,
    pour le moment ce registre existe gratuitement avec envoi papier etc...
    (www.rfof.jimdo.com) le soucis c'est que cela me prend 3 plombes si ce n'est plus par animal
    et vu le succès je suis dépassé par les demandes (étant seul a tout gérer)

    j'aurais donc besoin de votre aide pour passer une partie en ligne avec une bdd,
    afin que les gens puissent enregistrer leur animal en ligne (dans un premier temps déjà juste cette premiere partie serait d'une aide énorme)

    donc je viens vers vous pour savoir comment je pourrais faire ca?
    je suis pret a apprendre mais je ne sais meme pas par ou commencer

    je souhaiterais garder le site actuel, et avoir un lien vers une page avec des "cases" pour renseigner les éléments de chaque animal, une fois le formulaire fini il est transformé en fichier envoyé directement au webmaster (moi)sous forme de généalogie mise en forme et en format imprimable(me reste a relire et a vérifier les données, puis imprimer et envoyer). Seulement voila il faut aussi que cela soit enregistré sur une bdd afin que par la suite je puisse implémenter des parties naissances ou saillies concernant chaque animal directement sur sa fiche. Par exemple ce serais utile pour ensuite enregistrer les petits nés de ces parents sans avoir a refaire la généalogie mais juste en renseignant le "matricul" de ceux ci.

    Voila je suis pas sur d'être clair,
    je n'ais pas les fonds pour faire coder ca par quelqu'un d'autre (a moins d'un ame charitable :D )
    alors si quelqu'un pouvait m'aiguiller par ou commencer ce sera génial (ou me dire que c'est infaisable :lol: )

    Désolé si je ne suis pas dans la bonne partie
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 novembre 2010 à 18:06:06

      Je suis fan de tout projet comportant une table "saillies".

      Recherche < php généalogie > dans google et dis moi ce que tu penses des logiciels existants. Comme il va probablement leur manquer la table "saillie", un peu d'adaptation sera inévitable...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      BDD en ligne

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown