Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

besoin d'aide

TD

    2 janvier 2008 à 13:13:47

    voila sur les 15 enoncers que j'ai y en a 3 que j'ai pas reussi a faire pouvez vous m'ader ?

    1er) ecrire un programme qui determine la plus grande et la plus petite valeure dans un tableau d'entier. afficher ensuite la valeur et la position du maximum et minimum.

    2)ecrire un programme qui construit une matrice carrée unitaire U de dimension N. Une matrice unitaire est une matrice tel que:

    1 si i=j
    0 si i!=j

    et le 3)

    c'est tout bete mais bon, avec un sous programme.

    ecrire un programme se servant d'une fonction MOYENNE du type float pour afficher la moyenne arithmetique de deux nombres reels entrés au clavier.

    voila c'est des exos type qui faut que je comprenne pour avancé vers les pointeurs. merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2008 à 13:28:09

      Citation : superjesus

      voila sur les 15 enoncers que j'ai y en a 3 que j'ai pas reussi a faire <...>


      Tu as oublié de poster le code avec lequel tu as un problème...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Music only !
        2 janvier 2008 à 13:31:38

        Bonjour

        C'est bien joli tout ça, mais commence d'abord par nous montrer tes codes, même s'ils ne fonctionnent pas. La règle n°1 sur ce forum c'est : Experimente par toi même avant de demander de l'aide.
        Sinon pour l'exo 3, de quel i et de quel j tu parles ? Tu pourais l'expliquer plus en détails ?

        grillay...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        besoin d'aide

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown