Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BESOIN D'AIDE - APPLICATION WEB

Sujet résolu
    10 septembre 2015 à 5:06:17

    Bonjour à tous ! :D

    Est-il possible de créer un PANIER qui suivrait ce scénario ? 

    Un panier qui contient des ensembles, qui contiennent chacun 2 objets (que je vais sélectionner).

    Le projet : Sélectionner 2 PRODUITS, qui font un ENSEMBLE que j'ajoute au PANIER, avec la possibilité de revenir sur ma décision, c'est à dire, de supprimer cet ensemble et non pas un des deux produits seulement.

    (POUR RESUMER) -- $PANIER contient plusieurs $ENSEMBLE, qui contiennent chacun 2 PRODUITS.

    Je bloque ici, les ensembles composés chacun de 2 PRODUITS. Comment mettre cela sous forme de tableau de session ?

    Je ne sais pas si c'est clair pour vous, sinon j'essaierai d'être plus précis.

    Merci à ceux qui auront prit le temps de lire et de me répondre, j'apprécie ! ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 septembre 2015 à 8:48:04

      Peut-être créer une classe "Ensemble" qui contiendrait deux attributs : "Objet 1" et "Objet 2" ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 septembre 2015 à 20:21:14

        Salut Sephiroth999, merci pour ta réponse.

        J'ai créé un array $ENSEMBLE dans le quel je fais un:

        array_push($ENSEMBLE, array(Objet1,Objet2));

        C'est fonctionnel ! Apres pour le supprimer, je n'aurais qu'à faire un unset sur l'objet en question je pense.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        BESOIN D'AIDE - APPLICATION WEB

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown