Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide étude

Sujet résolu
Anonyme
    15 janvier 2010 à 23:44:08

    Bonjour a tous!

    Voila, je me présente je m'appelle Léo, je suis en 3eme. Je veux faire programmeur et j'ai 13 de moyenne en ne faisant rien (je pense pouvoir arriver a 15,16 en travaillant).

    Je voudrais votre avis concernant mes études, car, je n'arrive pas a me renseigner comme je voudrais! :colere2: Donc, voila mes questions:

    Dans quelles 2nde aller? S, STI ou autres?

    Quelles options pour mes études sachant que j'aime les maths, et l'espagnol(LV2)


    Merci a tout ce qui me répondrons et a bientôt!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2010 à 23:47:49

      Citation : leo11

      Bonjour a tous!

      Voila, je me présente je m'appelle Léo, je suis en 3eme. Je veux faire programmeur et j'ai 13 de moyenne en ne faisant rien (je pense pouvoir arriver a 15,16 en travaillant).

      Je voudrais votre avis concernant mes études, car, je n'arrive pas a me renseigner comme je voudrais! :colere2: Donc, voila mes questions:

      Dans quelles 2nde aller? S, STI ou autres?


      Quelles options pour mes études sachant que j'aime les maths, et l'espagnol(LV2)



      Merci a tout ce qui me répondrons et a bientôt!



      Seconde générale puis S (STI ça te fermera des portes)
      Option MPI ou ISI en 2nd, spé maths en S.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        16 janvier 2010 à 11:34:18

        Merci beaucoup ROWPyRO pour ton aide! :D
        Je n'ai plus de question maintenant donc, a bientôt!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Besoin d'aide étude

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown