Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

besoin d'aide logiciel pour créer un site svp

Urgent

    8 septembre 2016 à 15:19:58

    Bonjour à tous ,

    dans 10 jours j'ai un entretien pour une formation et je voulais savoir si dans le version d'essaie de Dreamweaver il est possible de créer un mini site avec 4 pages relié(on me demande de faire sa pour l'entretien) ? si non pourriez vous me conseiller un autre logiciel gratuit svp ?

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 septembre 2016 à 11:06:48

      Bonjour à toi,

      Si tu télécharges la version d'essai de Dreamweaver, tu auras accès à toutes ses fonctionnalités comme la version payante pendant une période de 30 jours (ou 7, j'ai cru comprendre qu'Adobe avait changer la période de Trial mais je n'en suis pas sûr).

      Pour la création de 4 pages reliées, je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire ... s'il s'agit de faire des liens entre les pages, oui c'est possible (heureusement)... sinon il faudrait expliciter.

      Personnellement, je ne suis vraiment pas fan de Dreamweaver et te conseille plutôt de t'orienter vers des éditeurs de texte gratuits et personnalisables comme Atom ou Sublime Text qui te permettront de coder dans de bonnes conditions sans toutes les fioritures d'Adobe qui sont loin d'êtres nécessaires pour coder (surtout quand on débute !).

      Après je ne sais pas quelle niveau tu as, mais si tu commences une formation c'est que tu dois être débutante, je te conseille donc de commencer avec ces solutions simples que j'ai proposé.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 septembre 2016 à 14:50:43

        Ce que tu demande (enfin de ce que j'ai compris) s'appelle un éditeur Wysiwyg. Cherche sur internet.

        Mais Dreamweaver est le plus complet.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        CHERCHE sur internet:"BUGGYPOWER" - Boycotte GAFAM+ALLIANZ+Uber+Airbnb-Prend des trucs fr : Qwant, Xaphir(génial),lilo,exalead - draw.io| regular.js | Blog LEGO | Mon Git | Utiliser FX DEV ED / Les fonds de l'océan avec FX DEV ED | WYSIWYG pour form(Formoid) | Google est le 1er fournisseur de pub en ligne mais... | Hash fichier & phrase

        besoin d'aide logiciel pour créer un site svp

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown