Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide pour controler ma bande passante

    31 juillet 2013 à 1:00:28

    Bonjour à tous !
    Je suis belge et j'ai une connection en mousse car je suis loin de la borne Belgacom, (400-500KO/s) alors qu'il y a 3 pc à la maison, et que nous sommes plutot geek donc le téléchargement, les streamings et les jeux, c'est quasi permanent, mais vu que je suis égoïste, je souhaite savoir si c'est possible de mettre des pourcentages de bande passante pour tel ou tel pc ? (genre le mien 60% et les deux autres 20% chacun) ? Si oui comment faire ?
    Je suis dans les paramètres de la box là mais je ne vois pas :/

    Merci d'avance :)

    -
    Edité par Nywen 31 juillet 2013 à 1:01:23

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 juillet 2013 à 1:18:27

      Bonjour,

      Dans la box, je pense pas qu'il existe de paramètre pour contrôler le débit d'une machine.

      Cependant il y a des logiciels à installer sur chaque PC ou tu peux limiter le débit que consomme le PC. Par exemple, mettre une limite à 100Ko/s

      Ce logiciel s'appelle Netlimiter.

      -
      Edité par Overlord59 31 juillet 2013 à 1:21:58

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 juillet 2013 à 1:48:57

        donc si j'arrive a aller sur le pc parental en sneakyboy, je peux cacher le logiciel afin qu'ils ne le détecte pas ? en limitant leur connection?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 juillet 2013 à 1:55:08

          Pas vraiment, le logiciel doit être lancé pour appliquer la limite, il peut être mis au démarrage du système pour qu'il se lance automatiquement mais il n'est pas possible de le cacher.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Besoin d'aide pour controler ma bande passante

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown