Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problèmes d'erreur PHP

    21 février 2017 à 18:57:27

    Bonsoir, je suis débutant dans le développement de site et à l'ajout d'un CMS, on me demande mon nom de basse de donnée etc, et quand je vais sur le site j'obtiens une erreur

    Cette erreur m'indique qu'elle que chse avec le signe ''=''

    Mon code : comment je peux remplacé le signe '' = '' dans le lien ??

    <?php
    
      class Mysql
    
      {
    
     
    
      static public $DATABASE = $DATABASE;
    
     
    
      static public $USERNAME = $USERNAME;
    
     
    
      static public $PASSWORD = $PASSWORD;
    
     
    
        public function __construct()
    
        {
    
          $MySQL = mysqli_connect(Mysql::$HOST, Mysql::$USERNAME, Mysql::$PASSWORD);
    
          mysqli_select_db(Mysql::$DATABASE, $MySQL);
    
        }
    
    }
    
    ?>



    -
    Edité par TristanPrudhomme1 22 février 2017 à 1:56:42

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2017 à 19:01:02

      Hello,

      Le plus urgent, c'est de virer au plus vite les identifiants de connexion à ta base.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Retrouvez-moi aussi sur Zeste de SavoirTutoriel WAMP • Nouvelle F.A.Q. PHP
        21 février 2017 à 19:04:57

        le site n'est qu'un test, peu importe, :) je test des cms pour avoir des idées pour crée le mien

         Le soucis à la basse c'est cette erreur là :

        Parse error: syntax error, unexpected '$HOST' (T_VARIABLE) in /home/u216800626/public_html/includes/class/class.mysql.php on line 4


        j'ai donc changé '' $HOST'' par mon hôte de db

        -
        Edité par TristanPrudhomme1 21 février 2017 à 19:12:27

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 février 2017 à 19:12:48