Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problèmes d'erreur PHP

    21 février 2017 à 18:57:27

    Bonsoir, je suis débutant dans le développement de site et à l'ajout d'un CMS, on me demande mon nom de basse de donnée etc, et quand je vais sur le site j'obtiens une erreur

    Cette erreur m'indique qu'elle que chse avec le signe ''=''

    Mon code : comment je peux remplacé le signe '' = '' dans le lien ??

    <?php
    
      class Mysql
    
      {
    
     
    
      static public $DATABASE = $DATABASE;
    
     
    
      static public $USERNAME = $USERNAME;
    
     
    
      static public $PASSWORD = $PASSWORD;
    
     
    
        public function __construct()
    
        {
    
          $MySQL = mysqli_connect(Mysql::$HOST, Mysql::$USERNAME, Mysql::$PASSWORD);
    
          mysqli_select_db(Mysql::$DATABASE, $MySQL);
    
        }
    
    }
    
    ?>



    -
    Edité par TristanPrudhomme1 22 février 2017 à 1:56:42

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2017 à 19:01:02

      Hello,

      Le plus urgent, c'est de virer au plus vite les identifiants de connexion à ta base.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Retrouvez-moi aussi sur Zeste de SavoirTutoriel WAMP • Nouvelle F.A.Q. PHP
        21 février 2017 à 19:04:57

        le site n'est qu'un test, peu importe, :) je test des cms pour avoir des idées pour crée le mien

         Le soucis à la basse c'est cette erreur là :

        Parse error: syntax error, unexpected '$HOST' (T_VARIABLE) in /home/u216800626/public_html/includes/class/class.mysql.php on line 4


        j'ai donc changé '' $HOST'' par mon hôte de db

        -
        Edité par TristanPrudhomme1 21 février 2017 à 19:12:27

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 février 2017 à 19:12:48

          tu n'as pas un probleme avec = je suis sur que dans ton message d'erreur tu doit avoir near = et la raison est simple tu n'as pas mis de " pour entourer ta ligne de connexion qui est une chaine de caractere donc quand ton script est intepréter il te dis fuck parce qu'il attend une chaine

          Et au passage merci de mettre les message d'erreur complet on est habitué a les lire et il nous donne défois plus d 'info que la description de ton probleme

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          "Il est hélas devenu évident aujourd’hui que notre technologie a dépassé notre humanité"  A.E.
            21 février 2017 à 22:28:13

            Bonjour Tristan,

            Je t'invite à éditer ton premier message afin d'en modifier le titre de ton sujet, car «Besoin d'aide Urgent SVP !» n'est pas explicite de la problématique que tu rencontres, c'est urgent pour tout le monde.

            Et pour insérer du code sur ce forum, merci d'utiliser le bouton code </> prévu à cet effet, en choisissant le bon langage. Ce seras plus lisible pour tous.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problèmes d'erreur PHP

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown