Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'infos pour un programme de Tchat

    1 août 2015 à 19:21:56

    Salut a tous je travaille sur un projet de tchat simple qu'avec des chaine de carracteres en c# (windows form), mon probleme c'est que je souhaites cree une partie de connexion et d'inscription, mais je n'ai aucune idee de comment cela fonctionne, dois-je cree 2 serveurs aussi pour chacun? un serveur pour la connexion du client et un autre serveur pour l'inscription? et apres je cree le serveur pour le tchat? j'ai besoin de savoir pour un tchat basique avec connexion/inscription ensuite le tchat comment cela fonctionne. J'ai pas de souci avec le serveur tchat je l'ai deja cree.

    Mon prob c'est pour la connexion et l'inscription du client, Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 août 2015 à 14:30:09

      Bonjour je ne sais pas si tu as déjà trouvé la solution mais ce lien pourrait t'aider : http://stephaneey.developpez.com/tutoriel/dotnet/sockets/

      -
      Edité par kadjo24 5 août 2015 à 14:30:59

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Besoin d'infos pour un programme de Tchat

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown