Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide pour mon futur site

sur le tuning de PC ! ^^

Sujet résolu
Anonyme
    30 avril 2006 à 1:49:09

    Bonjour j'aurais besoin de personnes sérieuses pour débuter un site de tuning PC ! Des personnes qui connaissent bien le sujet pour rédiger des tutos etc ... !
    J'envisage de faire un assez gros site ! Gros par la popularité car des site de tuning de PC ils se conte sur les doigt d'une main !
    Je ne veut pas faire concurrence à Jacky PC ça sera dure ... Mais au moins faire partager ma passion à des internaute qui comme moi cherche des bon site de tuning de PC et n'en trouve pas tout le temps ! :o
    Voilà avis aux personnes sérieuses contacter moi par MP ou dans ce topic même ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 avril 2006 à 20:28:47

      Alors personne est intéresser ? Le tuning de PC c'est tellement nul ? :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        30 avril 2006 à 21:10:53

        Tu sais, fini de coder, et je pense que tu auras plus de personnes motivées ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          30 avril 2006 à 22:54:40

          Oui je vais finir de coder je suis enplein dedans la ! Mais ça n'empèche pas de faire déjà des tutos ! Bon en tout cas j'ai déjà une personne qui ma contacté pour m'aider ! C'est déjà bien ! :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            3 mai 2006 à 14:39:37

            C'est bon j'ai assez de personne pour la création du site !
            Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Besoin d'aide pour mon futur site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown