Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide pour mon header

4 mars 2006 à 17:32:24

Bonjour,
Je suis dans la création d'un site sur DBZ et j'ai quelques problèmes avec mon header ( il faut dire que je suis pas une lumière en graphismes) Alors je voudrais savoir si quelqu0un pourrait m'aider en me faisant un header tout beau tout propre ^^. Voici le lien pour que vous puissiez juger de vous même http://kamehamehasite.site.voila.fr/index.html
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mars 2006 à 17:40:29

Citation : Règles du forum graphisme

1.
Citation : Art. L. 121-1.
L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre.
Ce droit est attaché à sa personne.
Il est perpétuel, inaliénable et imprescriptible.
Il est transmissible à cause de mort aux héritiers de l'auteur.
L'exercice peut être conféré à un tiers en vertu de dispositions testamentaires.

C'est une question de respect, mais surtout de droit.
Tout Topic présentant une création utilisant l'oeuvre d'autrui sans son accord (prouvable) sera immédiatement fermé et +10% au membre concerné. Il s'agit de respecter le travail d'autrui en ne divulguant pas et en ne dénaturant pas son oeuvre sans son accord. Si vous aimez un artiste, libre à vous de faire un Fan-art, c'est-à-dire de vous réapproprier l'univers de l'artiste en question avec votre propre style.



Citation : Idem

2.

Ce forum est un forum d'entraide sur le graphisme. Il est là pour développer vos compétences dans ce domaine à l'aide des conseils & critiques des autres membres.
Il n'est pas un forum de demande de banniere, de design et autres signs.
Nous fermerons tout demande de ce type.
(Pour ce type de demande : Liste de forums répondant à cette demande.



Je ferme et la sanctions des +10%


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Fantôme