Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide pour un graphisme

    5 mars 2006 à 16:56:21

    Bonjour tout le monde !
    J'ai pu percevoir sur de nombreux sites, bannières etc .. qu'il y a des traits comme une lumière. Vous comprenez rien ? C'est normal :p
    Regardez plutôt ici : http://www.hammerfest.fr/ (désolé pour la pub) le logo en haut, et bien en fond il y a des traits et je voulais savoir comment faire çà ? Et s'il faut obligatoirement Photoshop (je sais pas je demande ^^ )

    Merci d'avance et encore désolé pour la pub mais je sais pas comment montré :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      5 mars 2006 à 17:11:04

      je pense tout simplement qu'il ya deux calques, un pour le bleu clair et lotre pour le plus foncé et un dégardé a été appliqué, après a toi de délimiter les zones du dégradé.

      Peut être que je me trompe mais sa doit être sa.

      A+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mars 2006 à 17:25:00

        Oui c'est bien cela, il faut deux calques et ensuite il y a un filtre qui nous fait le boulot (sa fait un moment que je ne l'ai pas fait donc pas sur de l'exactitude de mes propos) ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Besoin d'aide pour un graphisme

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown