Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

besoin d'un codeur JS

    19 mai 2006 à 19:53:59

    bonjour a tous !!!


    bon voila je chercherais un codeur java pour la création de mon site nous sommes 4 a le créer mais il nous manque plus qu'un codeur java pour un grand jeu en ligne



    merci de me contacter a l'adresse suivante yoy64@hotmail.fr

    et voici l'adresse du futur jeu : www.warman.sup.fr


    a+++ et peut etre a dessuite pour certain lol bon week end a tous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2006 à 20:28:10

      Petites précisions, nous recherchons quelqun qui soit capable de gérer le temps(pas le sien, mais les comptes à rebours qui déclanchent des actions).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        19 mai 2006 à 21:06:40

        En javascript ou en java ?

        EDIT: Deja pour un grand jeu avoir un nom de domaine gratuit et en plus d'utiliser un Kit graphque... Sa donne pas envie ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          19 mai 2006 à 21:27:18

          Citation : Celui au dessus

          Deja pour un grand jeu avoir un nom de domaine gratuit et en plus d'utiliser un Kit graphque... Sa donne pas envie


          Avant de devenir un grand chêne, l'arbre n'a été qu'une petite graine comme les autres... :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 mai 2006 à 22:27:12

            OOOUUUUU comme il ta manger lol
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 mai 2006 à 9:33:07

              LOL

              Il faudras peut-être le faire avant de dépenser de l'argent !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 mai 2006 à 9:37:32

                Java != JavaScript.
                Je vais encore plus loin que hotgeart, une personne qui ne sait pas gérer des utilisations basiques de JavaScript, coder un site proprement ou faire son design, et qui fait l'impardonnable confusion entre Java et JavaScript, ne peut pas coder un jeu digne de ce nom.

                ++,
                atlyric.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  20 mai 2006 à 11:08:59

                  Oui donc, tu veux un programmeur en JavaScript, ou en Java?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 mai 2006 à 11:12:12

                    je trouve que ce forum au lieu d'etre un forum d'entraide est un forum de cassage je trouve ca vraiment stupide

                    vous savez moi je ne payerais qu'un nom de domaine une fois le jeu terminé ca sert a rien de le faire avant a par pour payer pour rien

                    de plus moi le java ou javascript je n'y ai jamais touché alors ca sert a rien de me blazer a cause de ca au contraire si je suis ici c'est pour apprendre comme tout le monde

                    donc voila franchement il y en aurait qui pourrait s'abstenir au lieu de jeter des vents a tout bous de champs

                    je suis désolé par votre attitude
                    a+++
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 mai 2006 à 11:46:41

                      Bon, je vais faire court pour eviter que la discussion parte dans les choix politiques et autres^^

                      Ici ON recherche un codeur JAVA...S.C.R.I.P.T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Alors si vous en avez rien à f... ! ça ne sert à rien de rester!

                      Si vous êtes interressé, faites le savoir !

                      Cordialement DavidV
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        20 mai 2006 à 11:52:50

                        big lance, tu a tout à fait raison, c'est pour sa que je t'es défendue, car je pense la même chose que toi des forum (mais en pire...). Après, c'est toi qui voit. Je te souhaite de trouver une gentille personne qui t'aidera, et bonne continuation, et bonne chance. ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          20 mai 2006 à 12:49:21

                          Je parle que du nom de domaine en disant que ca ne fiat pas serieu mais il recrute un Codeur alors qu'il aurai besoin d'un designeur car se design deja 1000 site l'ont...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            20 mai 2006 à 13:00:34

                            merci courtain de ta solidarité j'espere trouver un gars comme toi avec la meme gentillesse


                            ensuite pour le design je ne savais meme pas que c'était un kit graphic j'ai demandé a un designer de m'en faire un et il m'a passé ca maintenant je c'est que ca en est un donc je le changerais si je trouve un autre designer

                            a++ et si il y a 1 codeur javascript qui voudrai faire partie de l'équipe contactez moi par MP
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              20 mai 2006 à 14:11:22

                              Une ambiance de cassage ? Absolument pas. Il faut savoir ne pas toujours brosser dans le sens du poil, ce n'est pas en se leurrant qu'on progresse.
                              Il s'agit de conseils de personnes plus expérimentées et tu n'écoutes que ceux qui te sont favorables, je trouve cela dommage.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              besoin d'un codeur JS

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown