Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide Tabs - Bulma

Sujet résolu
    10 avril 2019 à 3:23:38

    Bonsoir, j'ai récupérer un code de Bulma qui me permet de créer des tabs ( un menu stylé de navigation ) comme le montre l'image suivante() , Voici son code :  ps(J'ai chercher a faire cela avec du javascript avec les .classList.add tout ça mais n'y connaissant pas grand chose dessus je n'y suis pas arriver)

    Re-Bonsoir en fait après quelques recherches, j'ai pu trouver une solution avec du javascript donc re-voici mon code html et js ( J'ai un bug d'affichage, lorsque je rafraichit la page mon pictures va être en is-active car je l'ai préciser dans mes balises html, quand je clique sur music, tout fonctionne bien il m'affiche la page en question mais au niveau de l'affichage de pictures, cette dernière reste en is-active, en fait j'ai jeter un oeil avec l'inspecteur d'éléments ma balise devient et en enlevant le is- active carrément puisque cela se fait en double il n'yen a plus du coup ca donne pas un bon style. Je sais pas si vous m'avez compris mais merci quand même ;) CODE HTML :

    Nos Services

    CODE JS :

    function openTab(event, tabId) { // Récuperer tout les éléments de la class tabcontent et les masquer tabcontent = document.getElementsByClassName('tabcontent'); for (i=0; i < tabcontent.length; i++) { tabcontent[i].style.display = 'none'; } // Récuperer tout les éléments de la class tablinks et leur enlever la propriété is-active tablinks = document.getElementsByClassName('tablinks'); for (i=0; i < tablinks.length; i++) { tablinks[i].className = tablinks[i].className.replace(' is-active', ''); } // Montrer le tab en cours et rajouter is-active a ce tab document.getElementById(tabId).style.display = 'block'; event.currentTarget.className += " is-active"; }

    -
    Edité par Mehddii 10 avril 2019 à 6:54:41

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Postez votre code et vos msg d'erreurs - "ça marche pas" n'est pas un message d'erreur ...

    Besoin d'aide Tabs - Bulma

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown