Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin de commentaire sur mon cours D3JS

    28 juillet 2015 à 19:16:25

    Bonjour,

    Je crée ce topic car je souhaiterais avoir des retours, commentaires sur le début de cours que j'ai écris sous le nom de "Vos graphiques avec D3JS". Je suis motivé pour le continuer mais je voudrais avoir des avis avant de de l'étoffer, notamment pour savoir si c'est clair, compréhensible, répond aux attentes,... tous avis constructif est le bienvenu.

    EDIT : Effectivement, j'ai oublié le lien, merci.

    https://openclassrooms.com/courses/3053556?status=waiting-for-publication

    The_Rowan

    -
    Edité par The_Rowan 29 juillet 2015 à 19:34:05

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juillet 2015 à 15:41:04

      Bonjour,

      N'oublie pas de mettre le lien vers ton cours. ;) (Version CourseLab donc dont l'adresse de finit par "?status=waiting-for-publication".)

      Bon après-midi,

      Laurène

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Keep calm and read Cyrano | Nos conseils pour écrire un cours
        27 août 2015 à 10:03:48

        Bonjour The_Rowan, j'ai eu l'occasion de découvrir d3.js il y a quelques semaines. J'ai lu ton introduction à ds.

        Le début est bien avec la présentation mais le reste n'est pas assez détaillé je trouve, si tu continues ton cours je serais ravi de le lire ;)

        ps: mettre une couleur différente pour les barres d'histogramme est contre-productif dans la représentation graphique. Le lecteur s'attend ici du coup à avoir deux informations: une pour la taille des barres et une pour la couleur.

        Ravio

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 août 2015 à 4:58:00

          Moi aussi j'ai besoin de retour sur mon cours !

          https://openclassrooms.com/courses/3162436?status=waiting-for-publication

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 août 2015 à 7:45:52

            @daftpasteur

            Je crois que tu devrais créer ton propre thread, non ? J'ai arrêté de lire ton cours à cause des fautes grossières.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Besoin de commentaire sur mon cours D3JS

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown