Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

besoin de conseils

pour le design de mon site

    8 juin 2006 à 16:42:10

    Bonjour à tous
    J'ai attaqué depuis peu la programmation d'un nouveau site d'on voici l'adresse
    http://bourne-traiteur.fr.tc/
    Le probléme est que pour le moment le design est loin d'être garni.
    J'aurais voulu avoir des avis pour savoir comment garnir le corps du document.
    C'est un site dédié à un traiteur.
    Voila merci d'avance pour vos conseils...
    :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2006 à 17:07:52

      Salut !

      Alors des p'tits conseils, des p'tits conseils^^
      - Il faudrait que tu trouves un truc spécial pour ta liens... Les mettre en gras et d'une couleur spécial par exemple. Et quand on passe dessus un surlignement ou une mise en italique... (il faut penser que les gens qui voient mal ils ne voient pas forcément la différence sinon^^ Embêtant :p Enfin je suis bien voyant et j'ai cru que c'était pas des liens au début)
      - Le menu à droite semble... séparé du reste ! ça fait très bizarre... Il faudrait peut-être mettre l'image de la table (qui est au passage... pas du tout belle ! ça va pas avec le site et elle pixelise^^)
      Y a d'ailleurs peut-être trop de chose dans le menu... Enfin tout dépand si ce n'est qu'un site de présentation ou un site de ventes.
      - la police "comic sans ms", évite... elle n'a pas une très bonne notoriété, car tous les "mon premier site perso" l'utilise !! Donc ça ne fait pas du tout, du tout pro !
      - la pub sur le mot fax... ça aussi ça fait pas du tout pro ! De même que la pub en haut. Les gens sont habitués sur les sites pro à voir des pubs, mais des pubs style bannière (ou pub google) pas ce genre de choses...
      - essai de faire un truc pour tes différents titres... Y a la bannière "Bourne Traiteur" on a l'impression que c'est un titre... Mais on pourrait imaginer que cette bannière se situe plus en forme de rond à gauche (au dessus du menu) et qu'ainsi elles ne fassent plus penser à un titre^^


      J'pense qu'en changeant juste ces petites choses là tu arriveras à quelques choses d'un peu mieux ! C'est bien (enfin c'est codé à l'ancienne :-° ) mais pour un site pro... bah ça fait pas bien. Je pense que tu vois ce que je veux dire :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juin 2006 à 17:11:03

        c'est clair la pub ça fait bidon. Je ne l'avais pas vu...
        voila l'adresse direct au site http://perso.orange.fr/dubs07/index.html
        la photo de la table n'est que provisoire ils doivent en prendre une plus belle dans les jours à venir.

        En tous cas merci pour tes conseils
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juin 2006 à 17:13:14

          On respire déjà mieux sans la pub, uhuh !!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 juin 2006 à 18:38:37

            voila je fais un petit up car j'ai apporté plusieurs modifications au site
            J'aimerais avoir vos avis?
            :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 juin 2006 à 18:45:43

              C'est normal le scroll horizontal énorme?
              Sinon, je trouve que le fond de ton menu en elipse est un peu terne.
              Essaye d'y mettre un biseau ou un effet de motif.
              Et pareil pour la bannière
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              besoin de conseils

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown