Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

besoin de vos avis et critiques sur un design

    8 mars 2007 à 19:35:25

    Bonjour !

    J'avais tenté hier de mettre en page un design un poil trop lourd une fois terminé (poids) et j'ai donc recommencé de zéro...

    Merci les tutos qui m'avaient donnés les bases et merci éric meyer et ses bouquins géniaux ^^

    J'ai même réussi à me payer le luxe de passer le validateur avec juste deux erreurs : 1 en css et une en html ce qui est pour moi chose rare...

    Je voulais donc avoir vos avis / critiques sur ce petit design et le code, vos suggestions afin de l'améliorer.

    L'adresse de la page

    Ps : je sais la page n'a pas de titre ( cf le joli "document sans nom") ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2007 à 19:54:13

      C'est très joli, mais y a toujours la bordure autour de l'image-lien "W3C XHTML" tout en bas. A part ça, bravo.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mars 2007 à 19:58:11

        lu,
        il est pas mâl du tout le site :) jaime bien .
        mais jai l'inpression de l'avoir deja vue :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mars 2007 à 20:25:34

          Citation : boodhir

          lu,
          il est pas mâl du tout le site :) jaime bien .
          mais jai l'inpression de l'avoir deja vue :-°



          euh... je veux bien croire que le type de modèle existe (mêm genre, même couleurs mais c'est absolument loin d'être une copie :p c'est du 100 % maison.

          Pour l'entourage de l'icône je l'avais zappé ^^ il reste encore pas mal à faire :D

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          besoin de vos avis et critiques sur un design

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown